Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Japon) fairy tail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Kiwi_
Regular member ~
_Kiwi_


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : chez I.V xD (ben quoi ?g pas le droit de rever ?lol)

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:07

fairy tail :

Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru?) est un shōnen manga de Hiro Mashima.
Deuxième série de l'auteur après le manga Rave, la prépublication de Fairy Tail débute le 2 août 2006 au Japon, dans le Shūkan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006. Le manga a débuté sa publication en France par Pika Edition en septembre 2008, et les 7 premiers tomes sont disponibles



Dans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey
.

natsu :
(Japon) fairy tail 404861mei


tome 1 :
(Japon) fairy tail 725007fairy_tail
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

Ah, c'est vrai que j'ai pas encore pensé à présenter des mangas.

Fairy Tail, un de mes mangas préférés ^^
J'ai beaucoup l'ambiance, l'histoire, l'humour et tout ce qui s'en suit.
Je trouve les dessins très bien réalisés, les personnages bien inventés, avec leurs manies, leur façon d'être etc ~
Natsu me fait énormément rire, Grey aussi, et j'aime beaucoup Erza et toutes ses armures ~

En gros un manga que je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:10

Raaah le sul que je voulais présenter T-T. J'ai les 7 tomes What a Face
Je suis fan de manga >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:25

Ce manga est vraiment à lire, ça vous dit les scans des 13 premiers tome ?
Pour la suite, il y a plus à télécharger, c'est seulement un chapitre par lien mégaupload [ Ou autre site, je sais plus u.u ] et ils vont du 111 au 146 .

J'ai oublié de préciser une chose, c'est en français et pas en japonais comme vous vous attendiez peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:02

Mets-les oui, pour que ceux qui n'ont pas lu puissent découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:13

Ok, je fais ça de suite =D

Par contre, ça faisait longtemps que je n'y était pas allée et il ont enlevé les tome 1 à 6 car ils sont en librairie [ Le 7 aussi mais bon ... ], si vous les voulez il faudra attendre que je reviennes chez moi et que je les mettes sur mégaupload ^^

Voila le lien :
Scans Fairy Tail Fr
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Emily
I'm new ~
Emily


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Under the sea ! x]

(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:29

Fairy Tail est un de mes mangas préféré ! =D
J'aime beaucoup les dessins, l'histoire et aussi l'humour !
C'est un des rares mangas ou il n'y a aucun personnage que je n'aime pas. (j'ai un peu de mal avec Erza mais bon @_@)

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite mais...je n'ose pas lire les scans, quand je commence pour ne lire qu'un chapitre histoire de voir, je finis par tout lire et je préfère attendre en librairie 8D (je veux du suspens je veux me faire mââl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Japon) fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (Japon) fairy tail   (Japon) fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Japon) fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Voyage au Japon [ZERO]
» [Japon] Princess princess
» [Japon] Le sanctuaire d'Itsukushima
» [Japon] Meru Puri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Coin lecture :: ❖ Mangas-
Sauter vers: