Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Japon] Meru Puri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

[Japon] Meru Puri Empty
MessageSujet: [Japon] Meru Puri   [Japon] Meru Puri Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:08


[Japon] Meru Puri Merupu10

Titre : Meru Puri
Auteur : Matsuri Hino
Nombre de tomes : 4



Résumé : Airi est une jeune lycéenne rêvant du grand amour. Mais de son petit miroir laissé par sa grand-mère sort un petit garçon habillé bizarrement et lui parlant comme à une domestique.
Airi le garde donc chez elle, le lave, lui fait à manger, et dort avec lui.
Mais au réveil, ce n'est plus le petit Alam qui partage son lit, mais un grand et beau jeune homme de son âge.
Il s'agit en fait d'un prince du royaume magique d'Aster, petit frère du prince Jeile, à qui celui-ci à jeté un sort : grandir dans l'obscurité.
Airi sera donc plongée dans ce monde magique, avec qui elle ne comprend pas encore son lien...


Avis Perso : Je tenais à le présenter parce que c'est mon manga préféré. Le deuxième que j'ai lu, il y a donc longtemps, mais je l'aime toujours autant. Les histoires et les dessins de Matsuri Hino sont vraiment géniaux (regardez le nombre de "fans" de Vampire Knight.) J'me suis tellement attachée à ces persos qu'Airi est l'un de mes pseudos ^^' ... Alam est à la fois trop mignon, délirant, exaspérant, bref, ji l'aime U.U XD Chaque personnage à son caractère propre (heureusement, je vous dirais), mais ils sont tous appréciables au même niveau. Tous avec des manières d'être à mourir de rire, et une importance dans l'histoire grande pour quasiment tout le monde.
Bref, je ne saurais que dire à part que ce manga est génial (bateau à des moments, mais faut bien, j'avoue), et que si vous ne l'avez pas lu (mais que vous avez lu et aimé Vampire Knight è.é)... Lisez-le ! XD



Credit : MinYeon@Distance of mind ~


Dernière édition par MinYeon le Mar 15 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




[Japon] Meru Puri Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Meru Puri   [Japon] Meru Puri Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:53

Une amie m'avait passé les quatre tomes, et je n'ai pas été déçue.
L'histoire est vraiment mignonne et les personnages sont attachant.
Les dessins sont très soignés. Bref, j'adore too.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
I'm new ~
Emily


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Under the sea ! x]

[Japon] Meru Puri Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Meru Puri   [Japon] Meru Puri Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:26

J'adore ce manga !!!! =D (pour une fille qui déteste Vampire Knight huhu xD)
J'en suis vraiment accro, j'avais acheté le premier volume parce que j'aimais bien le dessin et quand je suis rentré chez moi et que je l'avais fini, je voulais absolument la suite ! Mon impatience m'empêchait même de dormir ! xD

Après avoir lu le dernier volume, il y avait un petit vide...(*j'en veux encoore...*)
C'est vraiment magnifique ! J'adore les dessins, les détails sont très soignés !
Les personnages, je les aime pratiquement tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

[Japon] Meru Puri Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Meru Puri   [Japon] Meru Puri Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

Emily a écrit:
Après avoir lu le dernier volume, il y avait un petit vide...(*j'en veux encoore...*)
Je te rassure, c'était la même chose pour moi ^^
4 tomes, c'est court, on en voudrait bien plus, surtout voir ce que donne la suite, avec Airi et Alam ensembles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Japon] Meru Puri Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Meru Puri   [Japon] Meru Puri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Meru Puri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Japon [ZERO]
» [Japon] Princess princess
» [Japon ~ Habitat] Genkan
» (Japon) fairy tail
» [Japon] Le sanctuaire d'Itsukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Coin lecture :: ❖ Mangas-
Sauter vers: