Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview KERA! : Shin & ko-ki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

Interview KERA! : Shin & ko-ki 146

Voilà, j'ai trouvé sur le livejournal vividfans l'interview de KERA traduit! Je l'ai donc aussi traduis en français Smile J'espère qu'il n'y a pas trop de faute u.u'

    Finalement, la première apparence de ViViD, le groupe qui a commencé début juillet a déjà attiré l’attention sur la scène live.
    Q. Quelle est l’origine du nom de votre bande ?
    Ko-ki : Le jour avant que nous n’ayons décidé le nom du groupe, je me suis soudainement rappelé du mot ‘ViViD’. Et ensuite, les deux guitaristes ont aussi dit ‘ViViD’ par pure coïncidence, alors, dés cet instant, on s’est dit qu’on ne pouvait choisir autre chose ! Nous avons pensé qu’il va parfaitement pour représenter chacune de nos personnalités.

    Q. Quel est le concept de votre musique ?
    Shin : Nous l’appellons « Melodic Mixture Rock », cependant, pour l’instant, nous sommes ouverts à quoi que ce soit. Ça peut être du hard, ou encore utiliser le rap, la cohérence est que nous faisons l’auditeur veut entendre plus. [Ouais ben, vous avez bien réussis XD]
    Ko-ki : Nous chérissons le désir de jouer ce qui est à l'intérieur de chacune de nos chansons.

    Q. Votre début a été deux sorties sur deux mois continu, comme cela a été ?
    Ko-ki : J’ai pensé que je voulais les faire ressembler à la carte de visite de ViViD, c’est pourquoi nous avons choisi finalement deux CD, avec un total de 6 chansons, avec tous les types différents de chansons. Je pense que nous avons fait la meilleure utilisation de chaque côtés des membres.

    Q. Que pouvez-vous nous dire à propos de vos costumes ?
    Ko-ki : Pour le premier single, nous nous sommes décidé seulement sur la couleur argenté et ils étaient justement créé comme on voulait, mais pour être honnête it felt too much all over the place [j’ai pas compris -o-’] Basé sur cette réflexion, pour le deuxième single, nous avons choisis finalement le blanc, noir, argent et or, et avec lequel nous avons accomplis un sens de l’unité.
    Shin : Même si nous disons 'unité’, je pense que le caractère de chacun des membres a été bien ressorti, et notre maquillage et la coiffure sont beaucoup plus froide que les précédents.

    Q. Quels sont vos vêtements favoris ?
    Shin : J’aime la marque NICOLE. Je fais usage seulement du noir, tellement que même mes amis m’appellent ‘Corneille’ !
    Ko-ki : Je porte beaucoup de vintage. Mais j’aime aussi porter des trucs flashys, mais récemment je porte aussi des choses qui sont monotone.

    Q. Ok, dernièrement, donnez-nous s’il vous plait un message à tout les lecteurs de KERA!.
    Shin : Je pense qu’il y a beaucoup d’entre-vous où c’est la première fois que vous entendez parler de nous, mais je pense que nous sommes un groupe avec de l’individualité, par tous les moyens, venez s’il vous plait à nos live !
    Ko-ki : Je suis aussi un lecteur de KERA! ! Lisez KERA! Devenez fashion et venez s’il vous plait à nos lives !


[traduit de l'anglais, interview trouvée sur ViViDfans]
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

Merci beaucoup Smile

N'empêche ça ne nous en apprend pas plus sur une quelconqu signification du mot ViViD x)

Bon pour la question sur la musique qu'ils faisaient je sais pas où ils sont allés chercher ce "Melodic Mixture Rock"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26

Ouais j'ai lu ça en anglais 'taleur xD
Mais ta traduc' est la bienvenue quand même xD <3
Sank~yew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

Merci =D

Melody Mixture Rock ? ça sonne bien à ce qu'ils font, j'aime =D

Comme Shin, je met souvent du noir, j'ai obligé un truc noir sur moi mais de là à ce qu'on m'appelle Corneille, non XD
Revenir en haut Aller en bas
akai-neko
_Take off_
akai-neko


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...

Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:12

Hihi merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ascianclan1.skyrock.com/
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Arigato pour la traduction !!!
Puré croire que j'avais bataillé pour comprendre !
Mais pourquoi j'ai pas trouvé ce forum plus tôt ??! Interview KERA! : Shin & ko-ki 730943


[ Non mais je te jure , pas doué =="]
Revenir en haut Aller en bas
BambiButtplug
_Take off_
BambiButtplug


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nord.

Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:26

Rah vivement que je les vois 8.8
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview KERA! : Shin & ko-ki Empty
MessageSujet: Re: Interview KERA! : Shin & ko-ki   Interview KERA! : Shin & ko-ki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview KERA! : Shin & ko-ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A
» [K-pop] Dong Bang Shin Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Paroles & traductions :: ❖ Traductions :: ❖ Interviews-
Sauter vers: