Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A

Aller en bas 
+4
akai-neko
Queeny.
kerorochan
Ezoo
8 participants
AuteurMessage
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

Voilà, j'ai traduis [anglais -> français] le question/réponse de Shin qui est présente dans le volume 41 du h'evn %D Je pense que j'ai plus ou moins bien traduit car ce n'était pas vraiment dur [c'était plutôt long!] XD Si il y a des fautes, je les corrigerai demain car je suis fatiguée et je vais devoir bientôt partir ~ Je mettrai aussi demain celui de Ryoga et Reno :3 [Oui, oui, il manque celui d'IV et ko-ki ;O;]

    Nom/Partie/Anniversaire/groupe Sanguin : Shin/Vocal/4Septembre[1987]/Type B
    Vue/Pointure/Lieu de Naissance : Vraiment mauvaise/27cm[ce qui est égale à du 42]/Nagano
    Portable/Sonnerie : au/Celui qui était sur le portable lorsque je l'ai acheté.
    Nourriture favorite : Sushi, Origin* a un bon goût.
    Nourriture détestée : Légumes.
    Quel shampoing et dans quelle condition utilisez-vous : N'importe.
    Type de fille préféré : J'aime la fille de qui je tombe amoureux.
    Quand avez-vous eu votre premier amour : A la 3ème année de l'école élémentaire, d'une fille vraiment mignonne dans ma classe!
    Dîtes-nous s'il vous plait votre rendez-vous rêvé : N'importe quel rendez-vous est amusant tant que la fille que j'aime est à mes côtés.
    Dans quelle matière étiez-vous bon à l'école : En math.
    Film préféré : 'Enter The Dragon', Bruce Lee est mon eternel héros.
    Parfum que vous utilisez : Je n'en n'utilise pas.
    Rêve d'enfance : Certainement être un chanteur.
    Couleurs préférées : Noir, blanc, gris, je pense que ce sont des couleurs chics qui me vont bien.
    Marque préférée : Monsieur Nicole, j'aime comment ce style d'adulte me va bien.
    Si vous devez expliquer votre caractère en une phrase : Je suis d'habitude facile à vivre, mais quand il est temps de devenir sérieux, j'obtiens le travail bien fait.
    Quel genre d'enfant étiez-vous : Pendant l'hiver, j'étais le seul dans la classe qui portait des manches courtes. J'essayais de me détacher du reste.
    Quel instrument voudriez-vous jouer : La batterie. C'est cool bien que ce ne soit pas facile au début, il assure l'union de la chanson.
    Dites-nous s'il vous plaît un secret d'un de vos camarades de travail de la bande que seulement vous connaissez : les secrets restent des secrets...
    Si vous pourriez devenir l'un des membres de la bande pendant un jour, qui seriez vous : Ryoga.
    Dites-nous s'il vous plait la raisson qui se cache derrière la réponse de la question précédente : je pense que sa silhouette est cool.
    Saison favorite : Automne, c'est facile de vivre dedans.
    Sport dans lequel vous êtes bons : Basketball, billiard. J'étais un fois capitaine d'une équipe de basketball.
    Avez-vous pris des leçons pour quoi que ce soit : La calligraphie.
    Avez-vous des animaux(et leurs noms) : Je n'en ai pas...Mais je voudrai vraiment avoir un chat.
    La chanson que vous chantez d'habitude dans un karaoké : je ne vais pas vraiment souvent au karaoké.
    Jeux vidéo préféré : J'aime les jeux avec de beaux graphismes.
    Comment voudriez-vous appeller votre enfant : je veux déçider avec la personne que j'aime.
    Ce que vous devez absolument faire avant un live : De la medidation.
    Quelle est votre place préféré dans une pièce : Essentiellement, je ne vais pas à des endroits que je n'aime pas, donc je les aime tous.
    Quelque chose que vous acheté dans un magasin sans y pensé : de la laque.
    Le membre du groupe le plus mature : Moi-même sans doute.
    Le membre du groupe le plus enfatin : ko-ki, il est en fait jeune.
    Préfèrez-vous les téléphones ou les mails : Téléphone, parce que c'est plus dur de savoir si la personne vous écoute par mail.
    Durant combien de temps a duré votre plus longue conversation téléphonique : Durant 5heures?
    Phrase préférée : Je n'utilise pas des mots que je n'aime pas.
    Si vous aviez un machine pour voyager dans le temps, dans quelle période iriez-vous? Vraiment loin dans le futur, je suis interessé de voir à quoi le monde ressemblera.
    Combien de temps ça prend pour que vous prenez conscience du temps dont vous sortez : 3 à 4 heures. Ca me prend quelque temps pour me préparer. [qui a compris? XD]
    Quelque chose dont vous avez ri de récemment : En réalité, j'aime vivre la vie donc je ris beaucoup.
    Quelle saveur de ramen aimez-vous : Miso.
    Quel est votre meilleur plat : je ne suis pas bon en cuisine.
    Ce qu'il ya toujours dans votre frigo : Du thé.
    Si vous pourriez voyager, où iriez-vous : quelque part où je ne connais absolument rien.
    Si vous étiez réincarnés, voudriez-vous être une fille ou un garçon : je voudrai être moi de nouveau.
    Caractère favori : Je n'en ai pas.
    Les personnes que vous voulez voir le plus maintenant : Tous mes amis les plus proches de ma ville natale.
    Un message à vos camarades des membres de la bande : reprenons le monde.
    Un message pour les lecteurs : je ferai battre vos coeurs avec ma chanson.


*C'est une compagnie. Il aime leurs bento 8D


Dernière édition par Ezoo le Dim 27 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Invité
Invité




H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

Wawawa, trop fun, il va avoir 22 ans, mawdieu le jeune =O
Noir, blanc & gris ne sont pas des couleurs ô_o 'fin gris à la limite je sais pas mais noir & blanc hunhun.

Vivement les autres ♥️
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kerorochan
I'm new ~
kerorochan


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Ardennes

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

Shocked Il a juste un an de plus que moi !! J'aurai pas pensé !

Mais c'est que c'est un petit romantique Shin-kun Very Happy c'est miiignon ! (j'vais le dragué en live tient loooooooooooool (ça risque pas venant de moi chui légèrement méga timide lol)) mais bon je trouve ça chou surtout le "Type de fille préféré : J'aime la fille de qui je tombe amoureux."

Y'a des questions con quand même XD mais c'est marrant =)


Citation :
Combien de temps ça prend pour que vous prenez conscience du temps dont vous sortez : 3 à 4 heures. Ca me prend quelque temps pour me préparer. [qui a compris? XD]
En fait il met 3 à 4h pour se préparer je pense, j'espère qu'il est pas en retard à ses RDV à cause d'un souci de mèche rebelle j'imagine même pas XD mais je me demande ce qui lui prend autant de temps Suspect (je ne pense pas qu'il se coiffe tous les jours comme en live...)
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:10

Mais c'est que c'est un groupe de petit jeunots.
Ahah j'ai bien ri x)
Non c'est sérieux le coup du mec so romantic? Oo
C'est un peu cliché mais soit, ce genre de garçon existe peut-être!

Sinon il a l'air d'être assez simple comme personne et c'est cool! =)

Et j'ai pas trop compris quand il dit :
Citation :
Le membre du groupe le plus enfatin : ko-ki, il est en fait jeune.
Il parle de son âge réel ou de son âge mental? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

Citation :
Le membre du groupe le plus enfatin : ko-ki, il est en fait jeune.

Il parle de son âge réel ou de son âge mental? xD

Warf, il parle surement des deux :B
Quand on l'entend parler Ko-ki, on dirait un fou, un gros gamin & comme il est mineur encore... 'fin après je suis pas dans sa tête.

Shin fait son péteux romantique xD
On a tous déjà vu ça ailleurs, ça sent pas l'innovation, mais on s'en fou, on l'aime bien le père Shin !

Ouais simple, déjà quand tu le regardes, t'as une bonne impression sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Citation :
N'importe quel rendez-vous est amusant tant que la fille que j'aime est à mes côtés.

C'est trop mignon O_O

Citation :
je ferai battre vos coeurs avec ma chanson.

y'a aucun risque en ce qui me concerne XD. Je chante même avec lui XD

Il est vraiment trop chou *-*

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
akai-neko
_Take off_
akai-neko


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:21

Type de fille préféré : J'aime la fille de qui je tombe amoureux.
Dîtes-nous s'il vous plait votre rendez-vous rêvé : N'importe quel rendez-vous est amusant tant que la fille que j'aime est à mes côtés.


Euh c'est ... mignon ^^


Combien de temps ça prend pour que vous prenez conscience du temps dont vous sortez : 3 à 4 heures. Ca me prend quelque temps pour me préparer. [qui a compris? XD]


Arf j'ai pas compris ... mais j'aimerais bien xD


Un message pour les lecteurs : je ferai battre vos coeurs avec ma chanson.


OoO c'est trop adorable ! & Il en est capable ♥️


Merci pour cette traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ascianclan1.skyrock.com/
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:01

OMG Shin !! :O H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A 932270
[ attendez faut que je reprenne mes esprits ]
...
Quelle romantique !!!! Alala Je l'adore ! déja que je l'admirais en tant que chanteur mais là ... sa a l'air d'une personne agréable et sociable ... ==" je veux le voir !! (Rhuuum rêve pas trop ! )


SHIN !!! ♥️♥️♥️♥️♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko
I'm new ~
Batsuko


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:22

Merci ^^

Il a donc 22 ans... intéressant xD

"Quel genre d'enfant étiez-vous : Pendant l'hiver, j'étais le seul dans la classe qui portait des manches courtes. J'essayais de me détacher du reste."

Manches courtes en hiver, même pour me débarquer, je ne pourrais pas xD C'est un fou !

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
BambiButtplug
_Take off_
BambiButtplug


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nord.

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:48

Tu m'etonnes 0.0
Il prefere se les geler ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Meiji
I'm new ~
Meiji


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28

H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:17

Mignon tout ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A   H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H'evn Vol. 41 - Shin's Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Paroles & traductions :: ❖ Traductions :: ❖ Interviews-
Sauter vers: