Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Preview du Second Single

Aller en bas 
+3
Ezoo
MinYeon
Rikimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:33

ViViD nous a fait le plaisir de mettre les preview du second single, intitulé Dear.
Rien que pour vous :

Revenir en haut Aller en bas
Rikimi
Regular member ~
Rikimi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Shyu-land ヽ(≧ε≦)ノ

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

wouah 8D
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:57

Merciiiii \o/
J'aime beaucoup le jeu des guitares dans Distance of mind ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

Haaan ♥️
J'ai hâte qu'il sorte aussi é_è
Au fait, la chanson choisie pour le clip sera Dear :3
Enfin, je pense 8O
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
ZERO
_Take off_
ZERO


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Yoomin-Land

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:51

Ce groupe il me semble très bien parti <3 bien sur il faudra qu'il évolue pour nous sortir des chanson plus originales car celle ci reste quelque peu banales mais tout de même bien entrainant <3

Dear/ Le début de l'extrait je l'aime beaucoup avec es petites étoiles. Une chanson qui me semble bien sympatoche oshare x) Happy time ~~ Donc un bonne tite chanson pour le clip =D
Distance of Mind/ c'est celle pour l'instant pour laquelle j'ai le plus de mal =$ Les couplets me laisse perplexe au contraire du refrain donc j'attends vraiment de l'entendre en entier.
ex-睡蓮人/ Le refrain est bien sympa =p Donc elle sera bonne je pense.

Cependant nombreuses ( ... ou pas ) de leur chanson se ressemble un peu pour l'instant. Toutefois on ressent leur potentiel et je suis sur qu'au fur et à mesure de leur évolution ils vont trouvés de plus en plus un style bien à eux ! hehe~~ En espérant qu'il ne devienne pas comme les SuG et prennent la grosse tête =$ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.com
Invité
Invité




Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

Merci <333

J'ai eu un coup de coeur pour Dear =)
Vous allez peut être trouver ça débile, mais quand j'ai entendu Dear, même si ce n'est qu'un extrait *-* ouah quoi, j'ai eu la larme à l'oeil T__T
Et les autres musiques sont d'une tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
I'm new ~
Datura0723


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

Dear: Chanson qui m'a l'air assez entrainante, qui me ferait penser à un fin de live.
Je trouve que l'extrait est assez doux par rapport aux deux autres.

Distand of mind: L'extrait que je préfère! La plus bougeante, celle où les guitares sont les plus présentes, celle qui a le plus de rythme, on entend déjà les beaux riffs de guitare derrière.

La 3ème (x'D): Bien, mais je préfère moins cet extrait que les autres, je trouve qu'elle manque de punch, et l'air me fait penser à un opening d'animé.

Citation :
Cependant nombreuses ( ... ou pas ) de leur chanson se ressemble un peu pour l'instant. Toutefois on ressent leur potentiel et je suis sur qu'au fur et à mesure de leur évolution ils vont trouvés de plus en plus un style bien à eux ! hehe~~ En espérant qu'il ne devienne pas comme les SuG et prennent la grosse tête =$ ....

En même temps, ils viennent de débuter. Déjà trouver un style bien à eux dès le début a dû être compliqué, il faut leur laisser, je suppose, un peu de temps avec de changer de registre sans pour autant s'éloigner de leur concept (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
_Take off_
Tsuki'


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Visu'-Sectair'-Land~*

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

Wouèp Dear est vraiment bien =D
M'enfin, j'aime bien les 3 ^-^
hâte d'avoir l'entier donc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com
Invité
Invité




Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

Citation :
En espérant qu'il ne devienne pas comme les SuG et prennent la grosse tête =$ ....

Non mais non è_é y'a pas intérêt, mais même s'ils deviennent ainsi, ... bah c'est la vie TwT mais je continuerais à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

Kazukuma a écrit:
Citation :
En espérant qu'il ne devienne pas comme les SuG et prennent la grosse tête =$ ....

Non mais non è_é y'a pas intérêt, mais même s'ils deviennent ainsi, ... bah c'est la vie TwT mais je continuerais à les suivre.

Ppareil pour moi >___<
Et puis dans au pire des cas que ça ressembleraient à SuG pour certain, je trouverais quand même que leur musique n'ont absolument rien à voir avec SuG (pas que je les aimes pas, je les adores <3)
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Franchement ce single ne présage que du bon :3

L'extrait de Dear est une pure tuerie déjà! La voix de Shin "remixé" au début avec la petite mélodie derrière, puis les guitares/basses qui partent d'un coup avant d'accueillir la batterie, c'est super entrainant!

Après j'adore le refrain de Distance of mind <3

Et pour la dernière le petit extrait d'un solo de guitare me donne envie <3, même si il me rappelle vaguement un autre d'une chanson que j'ai pu entendre. Mais ça doit être mon imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview du Second Single Empty
MessageSujet: Re: Preview du Second Single   Preview du Second Single Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview du Second Single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview du premier single
» Dear PV Preview
» PRECIOUS [ PV Preview ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Le groupe :: ❖ News ~ Rumeurs-
Sauter vers: