Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice Nine. [VK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:57

Bon, celui-là, je me devais de le faire.

Alice Nine. [VK] Alice_10
[ de gauche à droite : Hiroto, Tora, Shou, Saga & Nao ]


En avril 2004, Nao (ex. Fatima et RusH) fonde le groupe avec à ses côté 2 ex. Givuss : Tora et Shou. Bientôt leur groupe est complété par Saga et Hiroto. Leur premier concert a lieu au Ikebukuro Cyber Café ; ils en donneront d'autres avant de participer au event "PS company present : Tribal Arrival vol. 81".

Le 5 juillet sort leur premier maxi single, intitulé "Namae wa madanai ", limité à 1000 exemplaires ; les fans de Givuss se jettent desus:il sera sold out lors des précommandes.
Le 11 août une seconde presse, qui contient une piste bonus, est tirée à 3000 exemplaires... elle se retrouve immédiatement en rupture de stock.

L'été est ponctué par les 6 dates de leur mini tournée avec ayabie. Le final a lieu le 24 août au Shibuya O-crest, et bien sûre, ils affichent complet.

En septembre 2004, le groupe décroche un contrat avec PS Company (label de The Gazette , Kra , Miyavi , Kagrra et plus récemment, Screw et Sug ).

Ils sortent leur premier Mini Album en Novembre ;"Gion Seija na kanagenaru " est tiré à 5000 exemplaires et contient un livret de 12 pages en couleurs.Il se placera troisième dans le classement indies de l'Oricon.Ce même mois le groupe entame une tournée en two men, comportant 12 dates, avec Karen qui s'achèvera le 25 novembre au Club Holiday Shibaura.

Leur performance suivante pour 2005 a lieu le 21 janvier alors qu'ils distribuent des vidéos gratuitement.

En février et mars, les alice nine. participent à divers events. Le 30 mars sort leur nouveau single, le premier d'une trilogie, "Gin no tsuki, kuroi hoshi ", tiré à 5000 exemplaires et vendu avec un DVD contenant un clip.En avril, la formation assure la première partie de la tournée de Kagrra.Le 27 du même mois sort le second single, "Yami ni chiru sakura ", lui aussi vendu avec un DVD.Le 25 mai sort le single, "Yuri ha aoku saite ".Ces trois singles seront compilés sur le mini album "Hana sou musou shi ", qui comporte en outre un titre inédit et sortira le 23 novembre.

Le groupe enchaîne les concerts en été. En juin, ils participent à un two men avec ayabie et en juillet, à la tournée organisée par leur label : "PS company present : Tribal Arrival Tour 2005", avec Kra et Bis .Leur second mini album sort le 27 juillet et s'intitule "ALICE IN WONDEЯLAND ".

En 2006, nous avons droit a quelques maxi single : "Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW- ", "FANTASY " et "Akastsuki/Ikoku no chandelier " et a un album, "Zekkei shoku ", sortit le 26 avril.Janvier voit la sortie de leur premier live:"ALICE IN WONDEЯ FILM" et octobre de la première compile de clips:"NUMBER SIX.".

Bientot nous auront l'opportunité d'écouter leur nouvelles pistes "RAINBOWS" et "Strawberry Fuzz", toutes deux présentes sur le nouveaux single "RAINBOWS" qui sortira le 8 août.

Autre sortie récente, 2 DVD de leurs PV. Sur l'un d'eux on peut découvrir la tant attendue "Shunkashuutou", réalisée en 2006.

Il existait 3 morceaux qui n'apparaissaient sur aucun de leurs CD; désormais on peut retrouver 2 d'entre eux sur l'album "alpha". Cela dit les premières versions restent inédites :
Gekkou Yoku
Blue Planet
NUMBER SIX.

Shou ( Vocal )
Alice Nine. [VK] Alice_11
Vrai Nom/Prénom : Kohara Kazamasa
Date de naissance : 5 Juillet 1981
Lieu de naissance : Hokkaido
Groupe sanguin : O
Taille : 1m77
Poids : 59kg
Premier instrument de musique : Guitare accoustique


Tora ( Guitar )
Alice Nine. [VK] Alice_12
Vrai Nom/Prénom : Amano Shinji
Date de naissance : 17 Septembre 1980
Lieu de naissance : Kawasaki
Groupe sanguin : O
Taille : 1m82
Poids : 70kg
Premier instrument de musique : Basse


Hiroto ( Guitar )
Alice Nine. [VK] Alice_13
Vrai Nom/Prénom : Hogata Hiroto
Date de naissance : 4 Mai 1985
Groupe sanguin : O
Taille : 1m66
Poids : 51kg
Premier instrument de musique : Guitare accoutsique


Saga ( Bass )
Alice Nine. [VK] Alice_14
Vrai Nom/Prénom : Sakamoto Takashi
Date de naissance : 24 Juin 1982
Groupe sanguin : AB
Taille : 1m75
Poids : 52kg
Premier instrument de musique : Guitare


Nao ( Drums )
Alice Nine. [VK] Alice_15
Vrai Nom/Prénom : Murai Naoyuki
Date de naissance : 31 Juillet 1980
Lieu de naissance : Akihabara
Groupe sanguin : A
Taille : 1m70
Poids : 53kg
Premier instrument de musique : Basse


Foilaaaaaa cheers


Bon, c'que j'pense de chacun maintenant :
Spoiler:



Credits : Nautiljon et moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Baka-Reno
I'm new ~
Baka-Reno


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:07

HAN ! mais j'adore ce groupe; des compositions à tomber par terre (Kowloon Nine Head Rodeo Show !) des ballades magnifiques (Mirror Ball Vandalize version <3) des artistes qui à première vue ne se prennent pas la tête et adorent déconner (n'est ce pas Nao-san ? xDDD ) bref, un de mes groupes préféré du label avec Kagrra, et ViViD
Revenir en haut Aller en bas
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:45

Hé ben, alice nine., c'est un des meilleurs groupe de J-rock ! La voix de Shou est sublime, bien que beaucoup ne l'aiment pas. Nao est un batteur extraordinaire, Saga un bassiste à l'immense talent, Hiroto & Tora des guitaristes hors du commun. <3
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko
I'm new ~
Batsuko


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:58

*mode hystérique on*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*mode hystérique off*

Alice Nine c'est tout simplement mon groupe préféré ! Et ça fait quoi, un peu plus d'un an que ça dure. Mon entourage craque xD.
Bref Alice Nine c'est vraiment un groupe qui en donne à son publique ! Ils font passer quelque chose d'unique, comme dirait Shou, ils forment un vrai lien avec les gens et c'est super agréable quoi ! Ils se prennent pas trop la tête, ils font vrais ! C'est cette énergie entre tous les membres qui m'a fait craqué pour eux au début. J'avoue (et honte à moi) que j'ai commencé à porter mon attention sur eux pas à cause de leur musique mais grâce à cette complicité qui les lie tous, les uns aux autres. Après j'ai appris à découvrir leur univers musicale qui m'a peu à peu charmé (^_^) (et ouais avec moi il faut un certain temps et un bon nombre d'écoute pour vraiment apprécié une chanson à sa juste valeur, surtout que j'ai le défaut de voir et d'entendre que les trucs qui me plaisent pas xD).
Musicalement c'est varié, ce qui est leur point fort je pense (bien que les premières chansons soient un peu beaucoup la même chose >>).
Après si on fait un petit briefing des membres :

Shou :

Je crois que c'est un des hommes que je respecte le plus au monde. Son chant est tellement bon. Quand on entend les progrès qu'il a fait depuis ses débuts c'est tout bonnement hallucinant !
Spoiler:
D'ailleurs ça me fait penser qu'au début j'avais beaucoup de mal quand il parlait normalement, sa voix était spéciale mais pas dans le bon sens xD. Maintenant ça me fait plus rien.

Non seulement ça voix est excellente mais aussi sa façon de penser par moment. Il dit certaine chose d'une façon tellement juste que j'en suis complétement émue. Bon après il peut être pas aussi juste dans la vrai vie xD mais je m'en fiche, j'aime le personnage qu'il a créé (enfin personnage, y'a quand même un petit peu de vrai là dessous hein).

Je veut être le kouhai de Shou-san (T^T) (grosse pensée pour mon alter ego japonais \o/)

Hiroto :

Il me fait rire mais sans le vouloir en plus xD Enfin bon je vais pas me lancer sur le sujet parce que ça va être un gros HS incompréhensible. Sinon et bien c'est un super guitariste qui est super impliqué dans se qu'il fait. Je suis très admirative ^^

Tora :

Je pense qu'en tant que personne je ne l'aime pas trop xD Même s'il rit souvent, il me fait un peu peur. Mais bon je lui pardonne parce que ce mec c'est la classe incarné \o/ Même dans un déguisement de tigre il a trop la classe ! Je sais pas comment il fait x)

C'est un très bon guitariste, mais on l'entends pas assez à mon goût. Vu que la plupart des compos sont faites par Hiroto et Saga, on en n'a pas beaucoup de lui. C'est dommage, parce que la plupart de mes chansons préférés sont composés par Tora (Kowloon par exemple). J'aimerai plus de Tora 8D

Saga :

Alors je sais jamais quoi dire sur Saga xD Il est drôle et il joue superbement bien ! Ra se que j'aime ses solos de basses (*o*) (et cette langue 8D *BAF*) !

Nao :

Mon leader geek pervers drogué au Starbuck préféré 8D プーさんラブ ♥️
Je crois que tout à était dit par MinYeon... C'est un concentré de connerie xD
Y'a une anecdote qui m'a marqué : Nao se promène dans Akihabara (xD pour pas changer), Nao a les cheveux rouges, quelqu'un interpelle Nao, cette personne lui demande dans quel club d'host Nao travaille-t-il, Nao répond : Je suis au club Alice ! (le club Alice est le nom de leur fanclub). Cette anecdote m'a marqué >>
Ce mec c'est un putain de batteur (désolé pour la vulgarité mais voilà quoi ! Nao c'est Nao !!!). Je crois qu'avec Kai, se sont mes batteurs préférés. Il a une bonne technique et il fit des solos sublimes (*_*) Je veux une baguette de Nao-san !

En résumé, j'aime Alice Nine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:32

Batsuko a écrit:
J'avoue (et honte à moi) que j'ai commencé à porter mon attention sur eux pas à cause de leur musique mais grâce à cette complicité qui les lie tous, les uns aux autres.
Tant que tu ne les aimes pas en premier lieu pour leurs belles gueules, tout va bien.
=).
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Batsuko
I'm new ~
Batsuko


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:30

Oui c'est vrai ^^ Mais bon y'a des fois je me dis qu'il faut que je prenne plus d'attention à la musique plutôt qu'à leur charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:06

Un groupes que j'adore vraiment, j'm'en veux pas les avoir mis >.<

Quand on regarde Nao et Kai on se dit *Les batteurs respire la joie de vivre* Même Tohya, Teruki et Ko-ki, c'est tous des nyappy de la vie.

Bref, revenous a nos A9, j'ai pas grand chose a dire sur eux J'écoute que quelque chanson mais j'aime bien pour l'instant, Shou a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:17

Yuki a écrit:
Un groupes que j'adore vraiment, j'm'en veux pas les avoir mis >.<
En même temps j'ai posté la présentation le lendemain de ton inscription, alors à moins que tu y ai pensé le jour même... il t'aurait été difficile de le faire, donc pas la peine de t'en vouloir.

Yuki a écrit:
Shou a une belle voix.
Une voix de ouf oui !
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alice Nine. [VK] Empty
MessageSujet: Re: Alice Nine. [VK]   Alice Nine. [VK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nine. [VK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Musique :: ❖ Japon-
Sauter vers: