Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antic Cafe (An cafe)

Aller en bas 
+2
Miu
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:59

Antic Cafe (An cafe) An_caf10


Miku (みく)-Chant-(2003-)

Kanon (カノン)-Basse-(2003-)

Teruki (輝喜)-Batterie-(2003-)

Takuya -Guitare-(2007-)

Yuuki (ゆうき)-Clavier-(2007-)


Ancien (s) membre (s) : - Bou (坊)-Guitare ->(2003-2007)







DISCOGRAPHIE :
Spoiler:






LEURS PARCOURS DETAIL :
Antic Cafe voit le jour en mai 2003, il est formé par Miku, Bou et Kanon qui seront rejoints plus tard par Teruki qui quittera le groupe qu'il avait formé (Feathers-Blue). La formation commence immédiatement à travailler sur leur première demo tape. Distribuée gratuitement le 17 juin, elle se nomme OPU-NGU et est limitée à 50 exemplaires, introuvable donc aujourd'hui.

Le 2 juillet, Antic Cafe sort sa seconde demo tape Uzumaki - senshokutai et éditée cette fois-ci à 300 exemplaires. Ensuite, le groupe monte sur scène le 2 août avec des groupes peu connus en Europe tels que Atomos, CatarCiss ou encore Minto. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Les membres d'Antic Cafe commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor... Le 22 septembre, Antic Cafe participe à un autre event mais cette fois-ci, ils jouent avec des groupes indies plus connus tels que Duel Jewel, Zero-One ou encore Werkame. Puis ils enchaînent les events dans tout le pays et le 25 septembre se produisent sur scène avec Girl, dead company, Mei, Pumpkin Head,Metemu.Comme vous pouvez le remarquer, Antic Cafe se retrouve souvent avec différentes formations, ce qui leur permet de se tester et de monter les échelons. Le 2 novembre, la formation joue avec Sixth A. I. S, Clavier, Aile, Raimu... puis le 21 avec Sinkro, Marderay'la, duraluMin... Arrive alors le 7 décembre qui s'accompagne d'un event, Next Style, où la formation prend place face au public avec Henzel, Clover, beaU, LANDSCAPE.

Après une année 2003 assez riche en évènements pour le tout jeune Antic Cafe, l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc... ).

Il s'en suit la production d'un second maxi single √69 disponible depuis le 9 juin. Un maxi encore assez surprenant, à découvrir impérativement. L'automne est riche en sorties avec en octobre un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu.

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles : karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.

En 2006, sort leur deuxième full lenght album MAGNYA CARTA où sont compilés déjà plusieurs succès du groupe, tels que BondS ~kizuna~, Maple Gunman, Snow Scene.

Dès 2007, le guitariste Bou annonce son départ officiel du groupe le 30 Avril, après son dernier live se déroulant au l'Hibiya yagai ongakudo. Ce départ risque d'avoir certains effets indésirables sur le groupe qui devait se produire aux USA durant le cours de l'année ainsi qu'une sortie en Europe d'un de leur album.
Pourtant peu après cette terrible information, An Cafe ne se laisse pas aller et recrute non pas un nouveau membre, mais deux !
Les nouveaux venus sont Takuya, qui remplacera Bou au poste de guitariste et Yuuki, la pointe nouveauté, un claviste.
C'est au nombre de cinq membres que le An Cafe Next Generation reprend du service !

Suite à un message posté sur le site officiel de An Cafe, le groupe se met en pause pour une durée indéterminée après leur live au Nippon Budokan (4 janvier 2010). An Café ont annoncé le 4 janvier 2010 au Budokan qu'ils feront un concert en 20XX


DIVERS:
Prononciation : Antiku Kafe

Peut aussi s'appeler : Ancafe - Antique Cafe- Antic Cafe
L'Histoire du nom du groupe : L'ex-guitariste, Bou adorait les courses de chevaux, son cheval préféré s'appelait Manhattan Café, c'est à cause de ce cheval qu'il voulait utiliser le mot Café dans le nom du groupe. L'idée à évolué et c'est devenu Antic Cafe.
Mascottes du groupe : Donald Duck, Miruku (Hamster de Miku - mort), Nyappy (chien de Miku)

By Nautil'
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:09

ils y étaient pas et je l'ai pas vu ?! Merde.
Un bon groupe, avec eux que j'ai connu la J-music, la chansons Escapism.
Je regrette l'époque de Bou, car pour reprendre l'expression de ma pitite Juta --> Yuuki sert à rien. Puis ce son là, qui agace ... Son clavier qui soule ... Et Bou avait plus de talent que Taku' ! Il jouait mieux ... Et il avait une présence sur scène différente ... Ahlala, Bou :/
Enfin, ce n'est que mon avis personnel =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:13

Bou avait une bonne raison de partir...et ca Teru l'avais compris moi aussi je préfére l'époque de Bou mais...le An cafe de maintenant est bien aussi, j'aime vraiment ce groupe et je leur souhaite de continuer comme ca.


Dernière édition par Yuki le Jeu 13 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:16

Oui, il est génial. Mais bon, Bou à merdé, vu le talent qu'il avait, c'est du gâchis, enfin comme souvent ...
Mais bon, Takuya a commencé la gratte ç 16 ans, il en a 21 si ma mémoire est bonne, donc, il est bon quoi (Y) *Que dis-je O_O Je l'ai pas gouté O_O*
En résumé, c'est un groupe génial, même malgré l'absence de notre regretté Bou =D Antic Cafe (An cafe) 750110
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:22

Moi comme je le dit tout le temps c'est leur pause qui me stresse, j'ai peur qu'il se séparent.

Sinon moi j'adore Teruki, il est toujour a sourir (le sourir des batteur m'omnibule, déja Kai, maintenant Teruki).
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:23

Et Tohya ! xD
Ben ils ont promis un live, au Budokan je crois, en 20XX =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28

En effet, Mais c'est connus, les groupes qui se dissoude aprés un live.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:37

Oui, c'est vrai é_è Mais ils ont promis qu'ils reviendraient en France, nah ! è_ Si il le font pas, je le tue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:43

En france, trop bien <3
veux voir Teruki-sama en concert ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:44

Oh ils vivent encore =O xD

Que dire ... J'aimais beaucoup ce groupe mais c'est devenu trop "pop" pour moi au fur et à mesure des CD depuis le départ de Bou [bon j'ai pas écouté ce qu'ils ont sorti depuis un bon moment alors ça a peut-être changé depuis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

Pas du tout ! C'est Oshare Kei, enfin Harajuku Dance Kei, pour pas contrarier xD
C'est clair,Yuuki est totalement inutile, et Takuya est très fort, mais il est bien loin de Bou ...
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

On remet pas en cause leur talent, mais comment leur musique a trop changé... Même la vois de Miku a changé quoi.

Pour ma part c'est le premier groupe japonais que j'ai écouté et aimé, et ça fait bien longtemps que je ne les écoute plus... M'enfin, chacun son avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:57

C'est vrais que quand on écoute Tohikairo (Au passage: Je l'aime cette chanson *ç*), Tekesuta kousen (♥️) ou BondS (elle aussi ze l'aime trop) et qu'aprés on ecoute Natsu Koi Natsu Game ou Ryuusei Rocket, ca change pas mal mais moi j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
kaeru-chan
_Take off_
kaeru-chan


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : In kIngd0m GalAxY's ~µ~ R0MP

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

Je dois être la seule à préféré le groupe d'aujourd'hui 8D
Pour moi leur meilleure période c'est depuis la nouvelle formation jusqu'à Summer Dive (c'est là qu'ils ont commencé à "flancher") Après leur dernier album est pas mauvais, Natsu Koi Natsu Game donne la pêche ^^
enfin je vais pas commencer à étaller mon avis sur le groupe (au risque d'y passer la nuit) mais An Cafe est et restera mon groupe favoris ♥️

(et Yuuki est mon p'ti chouchou alors STAY GOOD \o )
Revenir en haut Aller en bas
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:26

MinYeon a écrit:
On remet pas en cause leur talent, mais comment leur musique a trop changé... Même la vois de Miku a changé quoi.

Pour ma part c'est le premier groupe japonais que j'ai écouté et aimé, et ça fait bien longtemps que je ne les écoute plus... M'enfin, chacun son avis bien sûr.

Ouais ... Mais ils ont plus de moyens aussi, donc la voix de Miku a été modifiée ... Malheureusement.
Moi aussi c'est le premier groupe japonais que j'ai connu ^^
Moi j'écoute des fois, mais j'écoute les "anciennes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ayate
I'm new ~
Akito Ayate


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Nihon.

Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:30

J'ai pleurer sur la vidéo ou Bou et Miku se font un calin et dit : Arigato! En pleurant.

Thank's Bou..

Mais quel est la raison de son départ? Personnellement je trouve que Yuuki n'as rien a voir. Je suis de l'avis a Miu. Le groupe n'est plus ce qu'il était.

Je me passe en boucle le film depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antic Cafe (An cafe) Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe (An cafe)   Antic Cafe (An cafe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antic Cafe (An cafe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Musique :: ❖ Japon-
Sauter vers: