Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The GazettE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

The GazettE Empty
MessageSujet: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:00

The GazettE The_gazette


Parcours :

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single Wakaremichi en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.
Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi, Wakaremichi), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny (Label comprenant déjà des groupes de renoms) et partent en tournée avec le groupe Hanamuke.
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album Cockayne Soup, qui est suivi par la sortie de Super Margarita en Juillet, et par Hanko Seimeibun en Octobre. En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante !
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~. La sortie de ce DVD est suivi par les sorties en Mai du mini-album MADARA, du single Zakuro kata no yuuutsu~ Zetsu ~ Miseinen (qui donne lieu à trois clips qui se suivent) en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra.
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Heiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album Disorder le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sortie). Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder".
Sortent ensuite deux singles et un mini-album : Reila (lessons G. O. D) (sortis en trois exemplaires), Gama et Chigire, Ainsi que les réissues de plusieurs de leurs anciens singleset mini-albums.
Le 7 décembre sort le single Cassis qui a été le dernier single sous le nom de "Gazette".
C'est ainsi qu'en 2006, sort l'album NIL sous le nom the GazettE (se prononce toujours gazetto, mais s'écrit seulement en romanji).
Ils entament ainsi une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : Regret en octobre et Filth in the Beauty en novembre.
En 2007, the GazettE effectue la tournée Decomposition Beauty. Ils sortent également le single Hyena en Février, et l'album Stacked Rubbish en été.
Le 13 Février 2008, sort le nouveau maxi-single Guren.
Un nouveau single est sorti le 12 novembre, dénommé "Leech", il est disponible en deux versions : Optical Impression contenant le clip-vidéo de LEECH, et Auditory Impression contenant une piste avec une musique bonus.
Un concert spécial a eu lieu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. Le concert se nomma Peace & Smile Carnival et compris tout les groupes et artistes du label.
Encore un nouveau single pour the GazettE : le 25 mars 2009, "Distress and Coma ", à l'occasion de leur 7ème anniversaire. Ce single comprend, comme à chaque fois, l'Auditory et l'Optical Impression.
Le 15 juillet 2009 sortit le nouvel album de the GazettE nommé : 「DIM」 suivi d'une nouvelle tournée japonaise.
Un nouveau single de 2 titres est sorti le 07 octobre 2009, "Before I Decay.
Leur prochain single est annoncé pour le 21 juillet 2010 qui sera immédiatement suivit d'une tournée japonaise. (cf. Myspace du groupe)

DISCOGRAPHIE :
Spoiler:

Membres:

Chant: Ruki
Spoiler:

Guitare: Uruha
Spoiler:

Guitare: Aoi
Spoiler:

Basse: Reita
Spoiler:

Batterie: Kai
Spoiler:

Description by Nautiljon


Dernière édition par Yuki le Ven 23 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:15

On voit la petite préférence pour the GazettE !
Merci d'avoir posté ceci ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:22

Les Gazetto je les adore, tout simplement, c'est mon groupe préféré, mon préféré dans le groupe c'est Reita, il a une façon de jouer que j'adore vraiment, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:24

Oh Oh Oh ! Des paroles venant tous droit du coeur. C'est touchant. Une vrai Fan Française ... pas comme certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:28

Merci ^^
J'aime bien aussi son Bandeau, il a une part de mystère on a tous envie de voir son nez(même si il ne l'avais pas dans c'est début).
Il y a aussi une chose que j'aime bien mais c'est chez Aoi, c'est que de temps et temps, on dirais un grand enfant, bien qu'il soit le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Oh ! Reita resteras toujours mystérieux...

& Aoi .. moi je le considère un peu comme le " Papa " du groupe. Je trouve que c'est le plus mature extérieurement ... Enfin c'est mon humble avis.
Même si, actuellement, c'est Kai le leader incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:35

Kai, le leader buveur de jus de pomme.
Moi Kai j'aime beaucoup son sourire, un sourire d'ange, c'est assez marrant, quand on vois a quel point il se défoule sur sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:38

Oui ! J'avoue !
Kai m'a toujours impréssioné à ce niveau. J'en ai même pleuré parfois. C'est vraiment très émotionnel .

Ce groupe est a fond sur ce qu'ils font. Tous comme ViViD & Vistlip ♥️

Une des raisons pourquoi je les suis & les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:42

Hihi Yuki tu pouvais pas t'en empêcher hein =D
En tout cas, j'adore ce groupe *-* La voix de Ruki est magnifique, est les autres font une musique ... Magnifique aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Regular member ~
Yuki


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

Nan, j'avoue quand j'ai vue qu'il n'y avais pas les GazettO j'ai foncer sur Nautiljon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://GazettO--fic.skyrock.com
Miu
_Take off_
Miu


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Loire

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:46

xD Et moi, je vais polluer aussi, bien sûr XD Attends voir
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:48

ZzZzZzZz *effet du chant de Ruki sur Chouw_ne*

Donc j'aime pas le chant xD Sinon côté instru j'aime bien mais c'est pas pour autant que j'écoute ^^
Je me suis forcé à écouter toute leur discographie il y a 2 ans environ et une seule chanson m'a plu c'était Shadow quelque chose sinon le reste est gâché par le chant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Musique :: ❖ Japon-
Sauter vers: