| Horloge time ~ | |
|
+21Miu Asuka Nyappya kaeru-chan Ren~kun Mikado akai-neko Michi Mashita Emily Mayaa Yume Queeny. _Kiwi_ Tsuki' Chouw_ne G-dragon ZERO Ezoo Kei' MinYeon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Ven 30 Oct - 17:33 | |
| 16:32
J'écoute Chronicle en boucle~ Je met à jour ma galerie sur le forum. Je suis sur photoshop. & je cherche des idées pour T-O-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Ven 30 Oct - 17:39 | |
| 16h38
-sort à peine de douche ^^" -se met du roll-on pour les yeux -attend ma grande soeur >_< et le coup de fil d'une amie --" |
|
| |
Mashita _Take off_
Messages : 160 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Horloge time ~ Ven 30 Oct - 21:10 | |
| 20h10
- A retrouvé les photos de Nightwish lors de la Fnac à l'époque de Tarja, trop content!! - Guitare (Sayonara kanransha) - MSN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 0:13 | |
| 23h12
-va appeler l'autre boucaque --" -sms avec Aiko <3 - tour de tout |
|
| |
MinYeon ~ Great Admin' Reno Addict ~
Messages : 893 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Si vous saviez ^^
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 0:35 | |
| - Akai-neko a écrit:
- ( Wahou merci encore Sensei MinYeon * S'incline *)
Pas de sushis miss je suis là pour ça =)
23h35
♫ textote ma best d'amour ♫ petit tour ♫ vais squatter Nauti', vérifier des trucs ♫ que vais-je faire de ma fin de soirée ? ♫ Me demande aussi si je vais pas faire un post de "rééducation" à la langue française, et surtout à l'orthographe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 0:43 | |
| 23h42
-hâte d'être demain -msn avec ma soeur -va faire un tour sur ameba -va mettre ses photos sur sa clé -puis regarger star king <3 |
|
| |
Chouw_ne _Take off_
Messages : 418 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 6:12 | |
| 05h11
~ Avance grandement dans SG [S3 EP5 xD] ~ Tour du fo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 12:13 | |
| 11h12
-mal au bide >< -vais-je aller me préparer maintenant ? -navigue |
|
| |
Ren~kun Regular member ~
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans les toilettes de Ni~ya , j'essaye de lui piquer sa basse car des fois il l'emme dans les W.C xD
| Sujet: Re: Horloge time ~ Sam 31 Oct - 20:31 | |
| 19 : 28
- Ménage FINIS ( OUI je fait le ménage ~~" ) - Wizz mon petit frère ( Alors qu'il est dans la même pièce que moi xD ) - Ça va faire 1 heure 30 que je suis rentré de Lyon - J'attends mon chat qui dors cher moi ce soir =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 0:20 | |
| 23h19
-aére la chambre même si je caille -DEMAIN XDDD -remet mes machins dans ma clé et met mes photo XD -tour de tous |
|
| |
Chouw_ne _Take off_
Messages : 418 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 1:48 | |
| 00h48
~ SMS avec Tenshi' ~ MSN avec ShuShu [oui c'est très souvent la même chose au début xD] ~ Kaamelott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 1:57 | |
| 00h56
-vient de rendre les coms à Akai-neko -va sonner chez les gens xD -va regarder Otomen |
|
| |
Mashita _Take off_
Messages : 160 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 3:26 | |
| 2h27
- Mange des ramens (Nissin) - Regarde Nolife - MSN - Facebook - Nautiljon | |
|
| |
Ren~kun Regular member ~
Messages : 98 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Dans les toilettes de Ni~ya , j'essaye de lui piquer sa basse car des fois il l'emme dans les W.C xD
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 16:30 | |
| 15 : 28
-Avec mon chat sur MSN -Fo' -Nauti -Regarde Crows Zero ( Enfin essaye ) | |
|
| |
akai-neko _Take off_
Messages : 393 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 32 Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...
| Sujet: Re: Horloge time ~ Dim 1 Nov - 16:45 | |
| 15 : 43
-MSN avec le Vilain -Facebook -Vas bientôt aller voir sa soeur a l'hôpital pour lui rammener des fringues propres ( Elle accouche bientôt ^^ oui je sais on s'en fiche ... ~~" ) -Fo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 0:19 | |
| 23h18
-musique -tour des fo' -joue avec un stylo -dans les vappes
*félicitation à ta soeur =D* |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Si vous saviez ^^
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 1:11 | |
| 01h11
♫ msn avec ma Kinette, Daishu' et une pote ♫ traîne ♫ je voulais écrire, voyons si l'inspi' me vient ♫ commene à fatiguer aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 1:30 | |
| 00h29
-fout ses peta -dl musiques -repense à la période où je ne connaissais pas le visu <3 |
|
| |
Chouw_ne _Take off_
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 3:11 | |
| 02h09
~ Pense à Tenshi' qui a oublié son chargeur [bravo !!!! xD] ~ Regarde SG [S4 EP 8] ~ Un peu MSN avec une amie ~ Et bois eau x sirop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 3:51 | |
| 02h51
-msn avec ma best -musique -va se brosser les dents |
|
| |
Ren~kun Regular member ~
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 15:42 | |
| 14 : 40
- Au taff ... ( Mon patron aurait quand même pu me laisser mon arpèm de libre quoi ! T.T ) - Réponds au M.P de Nauti - Fo' - Navigue sur le net alors que j'ai tout un tas de paperasse a ranger et trier - J'ai HATE que ça soit 17 heures ! ( ET je pris pour que l'examen de Pâtisserie de mon Akai~neko se passe bien ) | |
|
| |
Chouw_ne _Take off_
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 16:53 | |
| 15h53
~ MSN avec Tenshi' ~ A enfin fini le topic sur ASDR après avoir du le recommencer >_> ~ Musique ~ Fo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 23:35 | |
| 22h35
♫ msn avec ma Kinette & Daishu' ♫ fo' et fesses de bouc ♫ bon, j'avais dit que je voulais écrire, allons écrire. XD ♫ écoute X Factor d'en haut, aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge time ~ Lun 2 Nov - 23:56 | |
| 22h56
-musique -sms avec ma hmara <3 -a hâte d'être demain -fo' |
|
| |
akai-neko _Take off_
Messages : 393 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 32 Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...
| Sujet: Re: Horloge time ~ Mar 3 Nov - 18:04 | |
| 17 h 03
-Fo' -Nauti -MSN avec Mayu et Domo -Réponds à mes commentaires xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge time ~ | |
| |
|
| |
| Horloge time ~ | |
|