Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Across The Border [17.02.2010]

Aller en bas 
+6
Ren~kun
MinYeon
kaeru-chan
akai-neko
Asuka
Chouw_ne
10 participants
AuteurMessage
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:23

ACROSS THE BORDER [ALL TYPES]

Across The Border [17.02.2010] Le_a10Across The Border [17.02.2010] Le_b10Across The Border [17.02.2010] Regula10

01 . Across The Border
02 . Feast Of The Moon
02 . Twilight
03 . Yume no Michishirube

DL
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Regular member ~
Asuka


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:54

J'adooore ! ;DD
Feast Of The Moon J'adore trop ! '°o°'
Twilight aussi j'adore ;O
Yume no Michishirube j'aime un peut moin .. mes elle est bien quand même x)

Et Across The Border la meilleur !<3
Revenir en haut Aller en bas
akai-neko
_Take off_
akai-neko


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:35

OoO * s'incline * Merci à vous Dana =D
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heam je vais pas faire ma groupie ^^ xD
Bah j'ai un coup de coeur pour ATB et parce que je trouvais que le solo de Reno~sama il était Wahouh & Frapa EXTRA !!!!!
Enfin un solo bien comme j'aime et dont les sensations que j'ai sont si fortes que ça m'émeut =O
Mais en faite [ & après on vas dire comme ça pas mal de reflexions ... xD ]
Celle que je préfère c'est quand même Feast Of The Moon !
Pourquoi ? Car j'aime le rythme et quand I.V~san joue =P
Je crois bien que je n'ai pas été aussi bien " transporté " dans une chanson comme ça !
[ ou alors pas depuis un moment ]
J'aime beaucoup les paroles que je trouve vraiment très belles =)
Non je sais pas comment l'expliquer ...
Enfin expliquer ce que je ressent sans parraitre " incongrus " néanmoin je le pense vraiment ...
Que cette chanson elle est Merveilleuse et que j'aime beaucoup =D
Sinon ... Heu et bien Yume no Michishirube & Twilight sont aussi très jolies mais j'accroche moins ...
Huhu bah oui ça arrive xD
Je pourrais pas m'exprimer aussi bien que Chouw_ne~dana
Huhu je suis encore une baka a coté de lui et de ça fantastique façon de voir la musique O_O
Mais bon =D
Enfin BREF pour dire que je suis contente parce que j'Adore u_u"
[ OMG le PAVER !!!!! Bon okay je sors => PAS TAPER .... ]


Dernière édition par Akai-neko le Mer 3 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascianclan1.skyrock.com/
kaeru-chan
_Take off_
kaeru-chan


Féminin Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : In kIngd0m GalAxY's ~µ~ R0MP

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:31

Oohhh Yeahhhh
C'est vraiment un bon p'ti single !!!

Across The Border et Feast Of the Moon sont excellentes (même si rien ne faut le divin 69-II ^^)
Pour les 2 restantes, elles sont sympas, plutôt jolies, mais je trouve qu'ils en ont trop fait de ce genre, faudrait qu'ils se renouvelle dans ce domaine ^^
Et puis, moi qui est eu du mal à supporter la batterie de ko-ki depuis leur début, là elle m'a pas dérangée, c'est plutôt bien passé .
Enfin bref, je suis fière d'eux qu'ils continuent =D

(Rhaaa Shin *O*, il m'impressioneras toujours ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:55

Bouarf j'ai envie d'me suicider.
Bref ! Merci beaucoup Daishu' ^o^ Je m'en vais analyser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Ren~kun
Regular member ~
Ren~kun


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans les toilettes de Ni~ya , j'essaye de lui piquer sa basse car des fois il l'emme dans les W.C xD

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Wahou Thank You Chouw_ne =D
Jm'en vais écouté ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
_Take off_
Mashita


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Alors je les ai écoutés avec attention et je peux dire dans l'ensemble c'est vraiment bon.

Across the Border: Le début me fais trop frissonner. La guitare est excellente.
Feast of the Moon: Le début m'a fait penser à une musique d'un film d'espion, après moins. J'aime vraiment, et j'adore le petit solo de basse de Ibu. *-*
Twilight: Vraiment bon. La voix de Shin est bien travaillé. J'adore.
Yume no Machishibure: c'est celui que j'aime le moins. Même que j'accroche pas trop, une impression de "déjà-vu".
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:31

Je suis partagé sur ce CD en fait.

Le chant j'adore [faut dire qu'il va beaucoup dans les aigus =D] l'instru aussi est bien mais je trouve que les solos de guitare comme dans Feast Of The Moon ne collent pas avec le reste de la chanson.
Y'a comme un manque d'harmonie toujours par rapport aux solos. Ils sont très beaux je ne dis pas le contraire ^^ mais autant qu'ils rajoutent une chanson avec un énorme solo de Reno et on n'en parle plus.

Sinon ma préférée est Across The Border je trouve que tout colle avec une belle harmonie =p
Pour Yume no Michishirube elle me fait penser un peu à Ry:dia ^^
Et vous l'aurez compris, Feast Of The Moon & Twilight même si je les trouve belle, que j'aime le chant & l'instru, les solos pour moi ne collent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko
I'm new ~
Batsuko


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:42

Across The Border, bon mais pas super original avec ce qu'ils ont fait avant. Enfin j'aime bien quand même, mais un peu plus d'originalité serait bienvenue Wink

Across The Border : Le début est géant ! Dommage que le reste ne suivent pas. J'ai particulièrement été déçu par le chant qui n'est pas extra, bien que j'aime certaine mélodie vocale. Après de bons solos de guitare (c'est maladif chez eux xD).

Feast Of The Moon : On entend que Shin travaille ses basses, c'est bien. Après j'aime pas trop la chanson en elle même, la mélodie ne m'accroche pas. Le point fort bien sur c'est les solos ! Celui de I.V surtout ! Mais pourquoi est-il aussi court (T-T) Limite j'aurais préféré qu'on enlève les solos de guitares pour avoir plus de basse !

Twilight : Dommage qu'elle ne soit pas plus douce ! En version acoustique je pense qu'elle peut être sublime. La voix qui part dans les aigus c'est moyen. Après de bons solos encore. Le refrain ne s'accorde pas trop par contre.

Yume no Michishirube : Pitié moins de son aigu avec la voix Shin (T-T). Un peu plus originale je trouve, quoi que je ne sais pas. Quand je dis manque d'originaité, je parle du chant surtout. Mais, avec le temps, il progressera et pourra nous aller dans les basses facilement (je crois en lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
Satsuki T.
I'm new ~
Satsuki T.


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Bou .. Euh ... Loin x)

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:49

Bien que mon commentaire se fait tard ... Par rapport à la sortie du single, le solo de guitare de la part de Reno est tout juste sublime. Bien que ça aurait était mieux si cela pouvait être comme ça tout le long de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-life-is-lie-xx.skyrock.com
BambiButtplug
_Take off_
BambiButtplug


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nord.

Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:43

A chaque solo de Reno, j'suis en transe. MDR; Bon, j'me tais Across The Border [17.02.2010] 426988
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Across The Border [17.02.2010] Empty
MessageSujet: Re: Across The Border [17.02.2010]   Across The Border [17.02.2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across The Border [17.02.2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Across The Border [New Release 2010/02/17]
» Across The Border [Romaji]
» Across The Border [ PV Peview ]
» PRECIOUS [New Release 2010/07/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Le groupe :: ❖ Singles-
Sauter vers: