Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+8
Cosmic-Passenger
Chouw_ne
akai-neko
Yume
Haru
Datura0723
Queeny.
MinYeon
12 participants

Membre préféré ?
Shin
Votre membre préféré ? Vote_lcap30%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Reno
Votre membre préféré ? Vote_lcap15%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Ryoga
Votre membre préféré ? Vote_lcap4%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
I.V
Votre membre préféré ? Vote_lcap15%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Ko-ki
Votre membre préféré ? Vote_lcap36%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:34


Dites-nous, malgré le peu d'infos que nous avons sur eux, quel est déjà votre petit chouchou, et pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:12

Je suis admirative d'IV, le bassiste. Ça fait un an que je le connais, car il jouait dans le groupe Kisnate. Je trouve que c'est un excellent bassiste, même s'il n'a pas le niveau de certains autres, mais j'aime ce qu'il fait. Pour ceux qui connaissait Kisnate, vous avez pu voir une vidéo d'un de leur live, où IV était encore là, vous avez donc pu voir sa prestation en live. Même si la chanson jouée n'était pas énergique, j'ai trouvé la prestation d'IV excellente. J'aime aussi sa personnalité. Vous allez me trouver barge mais j'aime ce qu'il est :

IV est un homme arrogant, narcissique, rêveur, passionné, joueur, fou, souriant, fashion, créatif, original. J'aime sa collection de montres bizarre, j'aime ses Baby-G. Je suis folle de ses Nikes, toute colorées. Je suis admirative de son style, très classe et stylé à la fois. J'adore son côté enfant. IV reste un des rares à avoir mon admiration totale.

Depuis mai d'ailleurs, je lui envoi des mails en anglais, pour l'encourager et pour lui dire que les fans français l'aiment aussi. Et ça lui fait plaisir, il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Personnellement, je découvert Reno en même tant que j'ai découvert Vivid donc pour l'instant je pourrais vraiment pas écrire ce que je pense de lui tant que je ne l'ai pas encore entendue jouer. Et je veux pas le juger seulement sur son apparence =_=.

Mais je trouve qu'il a dégage une présence ouah quoi *-*. Je suis partie voir son blog en entier (oui j'ai bien dit en entier avec les 329 pages >_<) parce qu'il m'intéressait, pour essayer d'en savoir plus et tous ce que j'ai compris, c'est qu'il appelle sa guitare "sa femme", qu'il adore l'alcool surtout le vin rouge, et qu'il aime prendre ses jambes en photos XD

Et il passe son temps libre à jouer de la guitare, dormir, boire de l'alcool ou faire un projet . j'aimerai vraiment l'entendre jouer et le découvrir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:13

Oui Reno est comme ça, en plus d'être un gars super gentil & génial "haha quoi ?"
Musicalement parlant, il est bon quoi, pour entendre faut prendre une chanson de NoveLis.

Un conseil de Reno : Pour avoir une belle peau comme lui, faut beaucoup dormir Very Happy
Ce qu'il fait souvent d'ailleurs. 'fin bref, j'ai jamais compris son obsession pour ses cuisses, on lui a dit que c'était très "érotique" comme photo, ça n'a pas l'air de le choquer xD

M'enfin je continue de dire que ViViD, avec les membres qu'il contient, c'est un groupe parfait, en sachant que je connais les passés des membres sauf Ryoga >>'
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:17

Kazukuma a écrit:
'fin bref, j'ai jamais compris son obsession pour ses cuisses, on lui a dit que c'était très "érotique" comme photo, ça n'a pas l'air de le choquer xD
Bah y'en a d'autres comme ça, ça les choque pas non plus, étant donné que ce sont eux qui font des photos comme ça. Normal donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:26

Pour dire honnètement, il a de belles cuisses (j'en suis même jalouse xDDD)

J'ai beau dormir à 3h du mat' jusqu'à 14/15h voire 17h c'est pas pour autant que j'ai une belle peau xD

J'ai dl un cd de Novelis mais avec ma flemme un peu dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:19

Pour ma part, j'ai mis Ko-Ki comme membre préféré, mais je n'ai pu me baser que sur les quelques photos que j'ai pu voir de lui, une vidéo et bien sûr le Cd de ViViD.
Je l'ai donc "choisi" par rapport à ce qu'il m'inspirait en fait. Et j'ai tendance à me dire en voyant les photos qu'il a l'air légèrement (et c'est un euphémisme) foufou et joyeux, voir même enfantin peut-être.
Peut être est il un peu narcissique sur les bords? je me pose la question vu qu'il marque Ko-King sur son blog xD

Sinon j'adore le fait qu'il soit DJ en plus d'être batteur! Et de ce que j'ai pu entendre il se débrouille très bien avec son instrument!! Et en plus il compose certaines musiques du groupe *.*

Ah et oui j'adore son look aussi <3

J'avais d'ailleurs hésité avec I.V parce que lui aussi m'avait l'air d'avoir un peu le même caractère. Mais il a bien fallu faire un choix ToT.

Bref, je le redis. Il se peut que je me trompe lourdement sur son compte vu que je marche au feeling n'ayant pas beaucoup d'info sur lui. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Tout ce que tu viens de dire, on peut en dire pareil pour IV XD

Mais Ko-Ki il déchire en DJ *o*. je suis trop tombé amoureuse de ses scratchs xD
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

Oui c'est bien pour ça que j'aime beaucoup les deux et qu'il m'était difficile de répondre à cette question ToT

Oui ses scratchs c'est le rêve. (Genre la fille elle fantasme sur des scratchs maintenant xD).
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
I'm new ~
Datura0723


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:22

*HS de la discut'*

Mon préféré c'est Reno, je vais pas donner une explication 'trop ouf sa maman' qui va faire 42 lignes, non, c'est assez simple.

Déjà, je fais de la guitare, ce qui fait que (généralement hein) je m'interesse plus aux guitaristes. Et la deuxième chose, c'est qu'il a fait parti de NoveLis, un groupe que j'aime bien, surtout niveau guitare.

Voilà... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

Pour ma part, c'est Ko-Ki pour son esprit un peu joueur. Je dirais même qu'il me ressemble ennormément =_=' (moralement pas physiquement XD). L'addors le Hip Hop aussi (Fan de Sexy Dance 2 x)) Rien qu'à son air on voit qu'il est joueur =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Yume
Regular member ~
Yume


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2009

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Mon membre préféré est Shin, simplement parce que je le suis depuis Akihabara Shounendan Dennou Romeo, et que j'ai toujours adorée sa voix. Je la trouve très belle même si il peut encore amélioré ses capacités avec sa voix, mais je l'aime déjà beaucoup. Et c'est un grand plaisir de le voir dans un groupe tel que VIVID ou je suis sur qu'il pourra encore progresser n_n
Et puis je connais pas vraiment les autres membres, un single ne me permet pas de vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:48

C'est vrai qu'il a une superbe voix ce pti là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
akai-neko
_Take off_
akai-neko


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Pour ma pars c'est Reno~san ! =D
Je suis guitariste moi même ! ( OUI on s'en fiche ! xD ) . Bon OK vous allez surement dire ... Ya Ryoga~san aussi ! Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur avec sa manière de jouer ! J'ai touver qu'il avais une façon de jouer impréssionante ! ( celon moi hein ? ) Et puis aussi parce que je l'appréciais déja énormément dans NoveLis ! Pour moi c'est vraiment un excellent guitariste ! Bon je m'interesse aux guitares parce j'en jous ... mais vraiment depuis Hitsugi~sempai de Naitomea , je n'avais pas vu de guitariste comme lui ! Et du coup j'ai été terriblement impressioner en l'écouant OoO
Bref ont vas pas trop s'étaller la dessu ... Sinon je vais ecrire un roman ... xD Voila pourquoi moi c'est Reno~san celui qui est mon préféré de ViViD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ascianclan1.skyrock.com/
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:09

Roh je n'avais pas voté quelle honte =O
L'erreur est réparée =p

Alors j'ai voté pour ... Shin [surprenant vu la couleur de mon pseudo xD] Même si adorant NoveLis j'aurai pu choisir Ko-Ki ou Reno =p

Je ai découvert Shin quand il faisait parti d'ASDR et j'ai tout de suite accroché à son chant <3 Faut dire que j'aime les voix aigues >w< Je les trouve plus touchantes, je ressens plus de choses =)

Et quand ASDR s'est séparé j'ai eu peur qu'il ne retrouve pas dans un bon groupe tout de suite...Et en voyant la formation de ViViD je me suis dit sur le coup "waaah ça promet =D" mais je me suis inquiété quand même de ce que ça allait vraiment donner parce que ça fait de bonnes individualités et le problème était de voir ce qu'ensemble ça allait offrir, d'essayer de ne pas trop en attendre pour ne pas être dessus ^^
Même si avec ViViD son chant a changé [je trouve] je l'adore toujours ^^

Et à moins d'un énorme changement, il restera un de mes chanteurs préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
I'm new ~
Cosmic-Passenger


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:12

Pour ma part c'est Ko-Ki
Il a l'air tellement heureux dans les clips et tout que ça me donne le sourire rien quand le voyant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-passenger.skyblog.com
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:21

SHIN !

Quands on me connait faut même pas me demander celui que je préfère car Shin est mon chanteur préféré ( en tous ).
Tous d'abord, je l'ai connu dans son ancien groupe , Akihabara Shounendan Dennou Romeo
, ( j'espère que je me suis pas trompé dans l'orthographe du nom du groupe uu"), j'ai tous de suite aimé sa voix.
Quands j'ai su qu'il allait intégré un autre groupe, j'étais toute exité ( Je vous jure ).
Je suis toute fière de son évolution, à présent je le trouve plus sûr et au niveau physique/vestimentaire, il est plus classieux.
C'est alors que j'ai très aprécié ce nouveau groupe, ViViD, et maintenant, bien que Shin soit mon préféré, je me sens mal de dire que les autres sont moins bien que lui car se n'est pas le cas. Je me suis beaucoup attaché aux autres membres ... donc dans le groupe ViViD, je n'ai pas de favoris réellement ... Ils sont tous unique avec chacun leur point fort et leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
CaramellDansen
Regular member ~
CaramellDansen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Tulle (19)

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:51

Shin !...
Je l'ai découvert y'a pas longtemps mais ..! Waw.. Je trouve qu'il a une voix vraiment magnifique et un charme incroyable...
Franchement, je ne dénigre pas les autres chanteurs japonais, y'en a des tonnes qui ont des voix superbes mais lui... LUI à mes yeux c'est le numéro 1 oO'

Mais bon c'est quand même difficile de choisir parce qu'ils ont quand même TOUS la classe dans le groupe... Si Shin est mon préféré, il dépasse à peine les autres au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElodiePanda
BambiButtplug
_Take off_
BambiButtplug


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Nord.

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:39

TEAAAAAAAAAAM RENOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAMAAAAAAAAAAAAAAA ! cheers

(Vais- je le dire dans tout les topics? Question que je me pose encore LOL)



Il est simplement GENIAL Votre membre préféré ? 372164
Revenir en haut Aller en bas
http://Sous-Pressii0n.skyrock.com
Satsuki T.
I'm new ~
Satsuki T.


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Bou .. Euh ... Loin x)

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:02

Je suis fan de Reno, pour ma part.
Déjà c'est un guitariste avec d'énorme talents, mais je suis sur que s'il travail encore d'avantage, il peut facilement rattraper le niveau de Teru, qui est pour moi, l'un des emblèmes de la guitare.
Il est vrai que deux guitaristes ne se compare pas, mais ce n'est qu'un avis après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-life-is-lie-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de la Semaine
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Blabla time ~-
Sauter vers: