Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 69-II PV Prewiew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:47

Bon, je sais pas ou le poster mais le preview de 69-II est sortie, et j'adore, plus que Dear [ Pour l'instant ]*.*




C'est de la vieille qualité comme ça, non ? :B

PSC TV
Download
Crédit : ...ViViD Fans



Donc RYOGA [ Merci Kazu :B ] à sorti les crocs et le clip à l'air zarb je sais pas pourquoi, je crois que je vais trouver tout leurs clips zarb =='
On voit pas trop Ryoga [ En fait si, donc ça sert a rien ce que je dis aprés, encore merci Kazu u.u ] , a mon plus grand désespoir, sur la PSC TV, Ryoga est squelettique sur le screen du début u.u
Le petit oeil de Ko-Ki, la petite langue de Ko_Ki, le p'tit Ko-Ki ? :3 Il à l'air de dire aussi ' C'est quoi c'te vieille cravate Shin ? '
Le doigt de Reno ' Viens par là que j'te bouffe ' [ Ouais j'ai changé maintenant qu'il a plus les crocs :B ]le clip à l'air d'être plus focalisé sur lui [ Et donc en fait non u.u ] ^^
I.V et sa vieille coupe, mais je lui pardonne, on entend vachement bien les lignes de basse et il a un beau regard dans ce clip uu'
Shin, j'adore sa voix au début, aprés aussi mais le début est kiffant :B

Bon, j'arrête de causer ...

Ah, vous me dites aussi si les prewiew sont interdits, comme ça je supprimerais =='


Dernière édition par Maguri le Mer 16 Sep - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:07

C'est Ryoga qui a sortit les crocs xD

Citation :
le clip à l'air d'être plus focalisé sur lui ^^

J'ai des doutes ._. on les voit tous plus au moins.
Puis, c'est qu'un preview, j'ai pas eu l'impression de voir tout le temps Reno.
Sinon, Ko-ki qui a sortit sa langue, AH TROP CLASSE !
Et IV il a des pouvoirs d'abord. Non mais sérieux, OMG, de Dear, on passe à un 69-|| trop classe, vraiment soigné.

La voix de Shin est plus lourde, mais suffit qu'on arrive à la fin pour voir que ça à l'air plus entraînant x) n'empêche que j'adhère fort.

J'ai vraiment envie d'en voir plus, aah, trop hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:31

Ah bon ? O.O
C'est Ryoga ...
Ah en effet, il a pas de piercing à la lèvre, autant pour moi je me suis chiassé, je les connais pas par coeur, hein :B [ Le fait que Reno observe Shin à un moment m'a certainement mené encore plus à cette confusion u.u ][ En fait, je me rends compte que je suis bigleuse, parce que ça se voit à trois kilomètres que c'est pas Reno en fait ==' ]
Je rectifie ça tout de suite, et en fait comme je croyais que c'était Reno, beh finalement le clip n'est pas focalisé sur Reno uu'


Dernière édition par Maguri le Mer 16 Sep - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:33

Hop, je déplace ~
Evidemment qu'il faut poster les previews ^^ c'est juste pas au bon endroit xD c'est une new, tout simplement ^^
Et je vais le mettre sur la page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

Ok merci, je me disais bien que ça avait pas trop sa place ici, mais je savais pas où poster, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

Aaaah je suis littéralement tombée amoureuse de cette preview. En écoutant les extrais du futur album sur leur site j'avais déjà eu un coup de coeur pour 69-II

Et maintenant le clip ne fait qu'accentuer cela!

Déjà j'adore l'ambiance un peu sombre du clip, ca rend très bien avec leur nouveau look *o*
Ils sont vraiment tous super classe et j'adore les passages avec chacun des membres!

Bref j'ai vraiment très hate de le voir en entier!


Dernière édition par Queeny. le Mer 16 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:52

HAAAN. J'adore =OOO
Vraiment, les voir faire des trucs autre que jouer leurs instruments [Dear , si tu m'entends /punch/] me fait du bien ♥️ J'adhère totalement mais vraiment vraiment tout. Sauf ptête le 'good morning' un peu boulet /PAN/
Hââââte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Halfinger
I'm new ~
Halfinger


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:51

    Mamaaaan (TwT) Je peux pas regarder cette vidéo simplement parce que mon frère a gentiment vidé tous les gigas donc je ne peux plus regarder de vidéos, télécharger et Internet est en version lente jusqu'au 21 (TWT) Vivement le 21 kwa.. *A hâte de voir Ko-Ki sortir sa langue.. Il veut rivaliser contre Shiyuu (èwé) mais il perdra sans honneur, BUARFARFARF* *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Citation :
Sauf ptête le 'good morning' un peu boulet /PAN/


Ah, je suis pas la seule à le penser, ça me rassure.
On se demande à quoi ça fait référence, ce super GOOD MORNING.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Regular member ~
Yume


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2009

69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

Le PV a l'air mieux que Dear, bien que Dear était bien aussi XDD
Mais bon j'ai hate de voir le résultat.

Je vais me faire jetter mais j'ai l'impression qu'on sens bien des influences de Shin dedans ô_ô *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:33

ça déchire <3
J'aime tout simplement. La musique est lourde, bien entrainante, j'aime déjà XD
Ryoga qui sort les crocs j'adore trop mdrrr

J'ai surtout remarqué comment Reno regarde Shin dans ce preview mdr. Il semble le désirer pour lui seul avec un regard presque sadique XD

Ah ce "good mornig" que j'ai trouvé trop HS au preview XD. peut être qu'il signifiera quelque chose plus tard dans le clip mais là je vois pas enfaite pour l'instant mdrrrr

Ils ont un classe comme pas possible *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





69-II PV Prewiew Empty
MessageSujet: Re: 69-II PV Prewiew   69-II PV Prewiew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
69-II PV Prewiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Le groupe :: ❖ News ~ Rumeurs-
Sauter vers: