Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La déco du forum ~

Aller en bas 
+6
Chouw_ne
Tsuki'
Queeny.
ZERO
Ezoo
MinYeon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51


Voilà voilà, c'est ici que je posterai toutes les anciennes décos, lorsque les nouvelles pointeront le bout de leur nez.

Et à vous de me dire ce que vous en pensez ^^


Juin - Juillet -Août 2009

La déco du forum ~ Ban_dv11

Septembre - Octobre - Novembre - Decembre 2009

La déco du forum ~ Ban_vi10


Dernière édition par MinYeon le Lun 25 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:48

Oh mon dieu ♥️
J'aime tout simplement cette nouvelle déco, franchement bravo à toi ! & merci pour ce merveilleux forum (*-*)

Cependant, je viens de m'apercevoir qu'il reste des choses sur notre profil -gauche- qui apparaissent en noir comme "artistes préférés etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

Huuh! Moi aussi j'aime cette nouvelle déco, bien plus que la première (que j'appréciais aussi, hein èoé) J'aime particulièrement le QEEL ainsi que la barre de navigation, hé. Le seul petit défaut pour moi est peut-être le texte =o Enfin, dans l'ensemble c'est cool ♥️ [D'ailleurs je me suis fait un petit icon assorti au design /punch]. Et effectivement, on ne voit pas les champs dans notre profil, ce qui est assez perturbant XD
Et il faut aussi faire les boutons Profil, MP, etc. Ok, maggle, je sais que c'est chiant à faire =O
Bref, en tout cas, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:34

Merci beaucoup ^^

Oui je sais que nous ne voyons pas les artistes prefs etc dans notre profil, et ça m'énerve. Croyez bien que j'ai cherché à arranger ça, sans résultat malheureusement.
C'est comme cela sur tous les forum (enfin, forumactif tout du moins), il y a quelque mois, ils ont décidé de garder la même couleur de police tout le temps pour ces champs-là. Or, les décos n'ont évidemment pas toute leur police noire, et forumactif s'est calé sur la couleur du moment. (Je ne sais pas si tout le monde à suivit ou compris) Mais résultat, nous pouvons voir sur les différents fo' n'importe quelle couleur pour ces champs-là, et cela ne peut être changé d'une déco à une autre... ce qui fait que lorsqu'on commence par du noir pour police, comme ce fut le cas ici, et bien nous ne voyons plus rien lorsque la déco à un fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

Je pense avoir trouvé la solution (je pense hein e_e)
Pour changer les couleurs, il faudrait aller dans le panneau d'admin. -> utilisateurs et groupes -> utilisateurs -> profils et là, tu cliques sur le petit engrenage. Tu verras '
Nom : [XXX]' et juste à côté un truc (oui, désolé XD) pour choisir les couleurs :B
Je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai jamais essayé =w="
Enfin voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:00

Ouais, faut aller le chercher =o='
Le pire c'est que j'ai cherché tout hier soir en me disant que je savais où était le truc, et comme je ne le trouvait plus, ben j'me suis convaincue que ça ne pouvait être changé.

Thanks Ezoo ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
ZERO
_Take off_
ZERO


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Yoomin-Land

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:48

Ah bah je viens enfin de voir le nouveau design avec les 69 en fond .... et bah j'aime encore moins >.> désolé lol

J'aime pas l'écriture de la ban
J'aime pas le fond avec les 69 ( c'est ce que j'aime le moins )
J'aime pas toutes ces images pour dire il y a des messages, pas de messages, corbeille ... je trouves trop brouillon et ça fait un peu bordélique

Enfin c'est pas le plus important =D ce qui compte c'est le contenu du forum que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.com
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:33

Et bien moi j'aime beaucoup ce nouveau design, même si j'aime moins le fond avec les 69.

C'est dommage que les étoiles cachent le texte aussi.

Enfin bon, hormis ces petites détails c'est un design à l'image du groupe, classe.
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

Si les étoiles dérangent, je peux ne mettre que du noir pour les barres de navigation, si vous préférez ?

Pour le fond, je ne savais pas trop quoi faire, alors comme le fond du shoot est 69, j'ai trouvé ça logique...
Mais si vous préférez, là aussi je peux laisser le fond uniquement noir.
A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

Alors je viens de revenir et cette déco est pire que sublime O_O.
Elle est magnifque <3
j'accroche total
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
_Take off_
Tsuki'


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Visu'-Sectair'-Land~*

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:20

Hanh Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'w *débarque* j'aime très très beaucoup cette déco' =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:27

Merci beaucoup ma Choupette =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:07

Très belle déco ShuShu >w<

En + t'as fait une déco écolo =O [bah oui le noir consomme moins d'électricité que le blanc xD]


Dernière édition par Chouw_ne le Jeu 8 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:21

Tu changes pas toi xD
Merci en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:20

Et foila enfin la nouvelle ~

J'espère qu'elle répondra au moins à un minimum de vos attentes, sinon, dites-moi ce qui ne pas va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:07

La taille & l'écriture des boutons est spéciale, c'est pas forcément beau é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:33

Je n'aime pas trop le style d'ériture, et je trouve que le rouge ne va pas avec l'ensemble >>
Revenir en haut Aller en bas
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:21

Euh ... les couleurs j'aime bien sa change ! Peut-être que le blanc c'est un peu trop classic ...Mais les écritures j'aime moins ... [désolé mais je dis se que je pense ... j'aime pas mentir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:21

T'as trouvé l'inspiration =O Perso j'aurai pas trouvé vu que j'aime pas leur nouveau look xD Alors déjà : Bravo xD

Et par rapport à la déco en elle même, c'est vrai que le blanc qui domine ça fait + "classique" mais rouge et blanc sont les couleurs du shoot donc bon tu vas pas mettre de vert ou autre chose logique =p
J'aime bien l'image de fond =) Et pour l'écriture des bouton bah c'est inattendu et ça va ^^

Edit : Je viens de penser aussi à un truc ... C'est qu'en + les vetements sont dans les "bleus" mais vu que la déco précédente avait déjà du bleu c'est normal de pas en remettre je pense ^^ [si jdis une bêtise dis le =O xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:19

Le rouge c'est sympa mais comme les autres j'aimes pas du tout l'écriture ><
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir compris cette nouvelle déco, mon cher Daishu' =D ♥️

Ensuite, oui, la déco est rouge et blanche, parce que d'après le shoot, je n'allais pas la faire verte et violette (ni bleue, car comme l'a bien rappelé ce cher monsieur l'ancienne déco l'était déjà.)

La police que personne n'aime n'est pas 1000 fois grossie pour rendre comme ça, elle est simplement elle-même comme ça. Et je pensais qu'effectivement c'était plutôt original.

Pour finir, navrée qu'elle ne vous plaise pas. Il faudra faire avec jusqu'au prochain shoot.

~
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

J'avais compris pour l'écriture xD !
Mais moi en tous cas c'est pas quelle me plait pas la déco' mais le blanc tu aurais pu le remplacer par du rose/rouge clair ou du jaune/doré clair ...

Bon je me tait uu" !
^^
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:42

J'y ai pensé, mais trop de rouge tu le rouge, et je suis sûr que le reproche aurait été fait de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:45

Ouais ... j'avou !
Bon c'est très bien comme sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Bon, bah, personnellement, j'aime pas trop, je suis désolée XD
Enfin, la couleur est jolie et ça change donc déjà, ça c'est super cool, surtout que c'est une jolie couleur mais après, le reste, j'ai du mal x_x Je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai l'impression que tu ne t'es pas vraiment défoulé sur la bann, elle est très simple et je ne suis pas fan de "l'effet brume". Même chose pour les écritures qui ne s'accordent pas trop~
Ensuite le bienvenu, bah, j'accroche pas trop XD
Les boutons sont assez simples, trop ptête, je n'aime pas spécialement le cadrage et le texte, bah, même chose que la bann é_è
Et pour le Qui est en ligne, je le trouve tout simplement trop gros XD M'enfin XD
J'aurai aimé voir quelqu'un d'autre faire ce design, pour changer un peu de style mais bon, ce n'est rien, de toute manière, ce n'est que mon avis XD
Autrement, je suis contente que ce n'est plus un texte blanc sur un fond noir qui me niquait un peu les yeux lors des longs chapitres XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La déco du forum ~ Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum ~   La déco du forum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déco du forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question déco ~
» forum (pub)
» Les règles du forum
» MADEINJAPANKEI Forum !!
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Généralités ❖ :: ❖ Règlement, nouveautés, problèmes, suggestions...-
Sauter vers: