Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood à propos des scratchs des Gazetto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

bah attend, t'as déjà entendu des scratchs dans un groupe de visual kei ???? Moi jamais et non seulement pour ma part, c'est une 1° mais aussi une révélation XD

je pensais pas que Ko-ki ferait le DJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:20

La participation de DJs dans des groupes, ou pour des groupes de Visual Kei est pourtant une technique courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:48

Ah bon =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:33

Tu écoutes GazettO, non ?
Alors tu devrais t'en rendre facilement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny.
_Take off_
Queeny.


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Ongaku-land.

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

Dans Burial applicant il y en a bien au début non?

Sinon pour pas faire HS, Kei' pour quoi tu as choisi I.V comme membre préféré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

Oui, dans Burial Applicant et Agony, par exemple =).
Les GazettO sont des adeptes des DJs. Je pense que si l'on ne les considéraient pas comme un groupe de Visual Kei en tout premier lieu, on pourrait dire que c'est un groupe de néo-métal. Enfin c'est un avis personnel mais le mélange hip-hop, métal, techno etc ... =).

Pour ce qui est d'I.V., sa bouille ma toujours éclatée =).
Et (le pauvre) a subit un délire entre Min' et moi, donc depuis je suis un peu attachée à la petite bête =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:05

personnellement, je n'ai pas tout écouté des The gazettE et Burial applicant ou encore Agony, ne sont pas vraiment des musiques que j'apprécies donc je m'y attardes pas plus que ça
Et j'ai beau écouté du The gazettE, je n'entends pas forcément des scratchs de DJ. Je dois juste écouté attentivement mais ayant quand même des problèmes auditives, des choses m'échappent.

J'ai bien le droit d'être surpris à ce que je sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:07

Inutile d'utiliser ce ton là avec moi, merci bien =).

C'est bien parce qu'on écoute pas forcément toutes les chansons de The GazettE que j'en ai cité 2 connues. J'aurais pus en citer d'autres =). Mais inutile quand celles-ci se présentent, si les gens sont fans. Je trouve dommage que tu n'écoutes pas attentivement les chansons parce que tu perds vraiment quelque chose, en sachant que les instrumenales de The GazettE sont (un grand nombre de fois tout de même.) un minimum recherché, et vraiment bien rythmé. De plus, quand tu sais différencier les instruments tu te rends facilement compte qu'il y a un DJ qui se cache par là. Mais ça, après tout, tout le monde ne sait pas le faire, hun? 8D.
Pour les problèmes auditifs, excuse moi mais dans ces cas là, si tu n'entends pas dans The GazettE, pour ViViD, à part au début de J-guild, tu n'aurais pas du entendre les scratchs un peu plus "dissimulés" de la chanson. =).

Pour ce qui est d'être surprise, je t'en pris XD. C'est bien parce que tu m'avais l'air ignorante sur le sujet que j'ai clarifié les choses, je savais donc que tu serais surprise. Enfin, si tu as un problème avec mes explications, la prochaine fois ne dis pas " Ah bon ? =O ".
Merci 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Han vraiment ?
Alors escuse moi d'être aussi ignorante ^^ et de ne pas écouter attentivement les musiques. Je t'en remercie énormément mais inutile de prendre ce ton là avec moi aussi. Et aussi escuse moi de faire parti des gens qui ne savent pas le faire ^^

Mon "ah bon ? =O" te dérange-t-il vraiment autant ??? Tu l'as pris pour quoi ? Une agression ? N'ai-je plus le droit de pas savoir une chose ? Cela te dérange-t-il que je ne sache pas que certains groupes utilisaient la participation de DJ ?

Je n'ai aucun problèmes avec tes explications et je te remercie même de m'avoir expliquer mais évite de prendre un air supérieur avec moi.

Sur ce je ne veux plus en parler et arrêter le flood ici même. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

Euh, j'vais être très claire, de plus, l'admin m'autorise à flooder ici même.

Ton "Ah bon ? =O" ne m'a absolument pas dérangé, je t'ai expliqué les choses, et tu es montée ensuite sur tes grands chevaux face a mes explications.
Je ne te prend pas d'un air supérieur, c'est ma manière de m'exprimer, et si elle te pose un problème, je dois dire que je m'en balance =). Je n'avais en aucun cas l'intention de te rabaisser ou quoi que ce soit, mais quand on me dit " J'ai bien le droit d'être surprise à ce que je sache, non ? " et qu'on prend un ton tel que le tien avec moi, alors que j'expose mes connaissances RESPECTUEUSEMENT ... Je réagis un peu sur la défensive.
Je t'ai fais une remarque sur ton " Ah bon ? =O " parce que mon explication semblait te poser problème, non parce que j'avais un problème avec cette question.
Ca ne me dérange pas que tu ne sois pas au courant, sinon je l'aurais souligné. Et je trouve stupide une chose pareille, personne n'est parfait =).
Pour ce qui est des gens qui ne savent pas le faire, ca, oui, je l'ai souligné parce que je trouve ça dommage. Ces gens là sont des personnes qui s'intéressent artificiellement à un groupe, je trouve ça vraiment bête car on rate énormément de choses =).
Mon post n'était pas aggressif, il était explicatif, et dans le seul but de t'aider.

De plus, si tu essais de m'intimider avec tes " évite de prendre un air supérieur avec moi ", c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

Toi oui mais pas moi. Donc j'abrège

je te confirme que ton explication ne m'a posé en aucun cas un problème

Si ma manière te dérange, je m'en balance aussi complètement ^^

Je ne me permetterais jamais de m'intéresser artificiellement à un groupe. je ne supporte pas

je n'avais pas l'attention d'essayer de t'indimider u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Tant mieux alors parce que ce serait stupidement inutile 8D.
Sisi ne t'inquiète pas j'ai l'admin à côté de moi, elle préfère que l'on s'explique plutôt que les tensions restent =).
Ta manière de dire les choses est la tienne, tant que tu ne me parles pas de cette manière alors que c'est toi meme qui a posé une question, je trouves ça vraiment déplacé alors que j'ai la " gentillesse " d'y répondre.
Maintenant, tu dis ne jamais te permettre de t'intéresser artificiellement à un groupe ... Ce n'étais pas une critique, juste le fait que pour moi c'est dommage de ne pas exploiter toutes les ressources du groupe =). Ne te méprends pas sur mes paroles, je n'insinuais pas que tu ne t'intéressais au groupe que pour leur image =).
J'espère maintenant que tu as compris que mes intentions n'étaient pas mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

D'accord =)

Escuse moi si ma manière te dérange mais je suis comme ça, j'y peux rien. ^^"

Nan mais je précise quand même. Pour te dire la vérité, je ne sais pas comment exploiter toutes les ressources d'un groupe vu qu'on me la jamais appris ni montrer. J'écoute ce genre de musique depuis 1 an et c'est quelque chose d'encore nouveau qui me fascine mais ça veut pas dire que je m'y connais parfaitement. Je ne suis pas comme les autres qui en écoute depuis 3 ans voir plus. Ils y sont habitués mais j'ai pas encore l'habitude et y'a défois ça me pertube. Donc pour bien entendre, il me faut du temps. Enfin bref voilà mon blabla xD

Oui j'ai compris t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
~ Modo of D.O.M ~
Kei'


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : ANTONY (92)

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

xD T'inquiète pas, étant musicienne j'ai l'oreille assez fine la dessus mais il y à encore 5 ou 6 ans j'étais aussi perdue que toi =). Il faut juste t'habituer.
Bref, fin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:50

MDR

Ouais l'habitude, dur dur je suis longue à la détente xD

Brf =)
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

Je vais verrouiller le flood, mais avant, l'admin a quand même quelque chose à dire sur le sujet.

Tout d'abord, Kei' à parfaitement raison, Vi' tu t'es braquée de suite face aux explications qu'elle t'a " généreusement " donné.
Alors que ce soit ta manière de t'exprimer [ce dont je doute car vu tous les " XD " que tu mets dans chacun de tes posts...] ou non, il faut se calmer.
Ensuite, problèmes auditifs ou pas, le fait qu'il y ai un DJ derrière Burial Applicant ou Agony est vraiment très très remarquable, dans les deux chansons, ça n'est PAS POSSIBLE de passer à côté. Même en ne les ayant écouté, voir entendu, qu'une seule fois.

Vi' a écrit:
J'écoute ce genre de musique depuis 1 an et c'est quelque chose d'encore nouveau qui me fascine mais ça veut pas dire que je m'y connais parfaitement.
Ça, ce sont des dires totalement idiots. On n'a pas besoin d'écouter ce genre de musique depuis 10 ans pour remarquer que fait chaque instrument, encore moins pour voir les scratchs aussi marqués dans les chansons des Gazetto.
Au bout d'un an tu ne les avais toujours pas entendus, alors que, moi par exemple, je les avais remarqué lorsque les songs étaient sorties, c'est à dire après seulement deux moi que j'avais commencé à vraiment écouter du visu.
Donc là encore, problèmes auditifs ou non, c'est surtout de la mauvaise volonté, ou du désintéressement, parce qu'on ne pouvait pas passer à côté.
Pour terminer, je dirais qu'avant de répondre à quelque chose qu'en fait tu ignores, renseignes-toi.
Merci. Fin du flood, direction la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood à propos des scratchs des Gazetto. Empty
MessageSujet: Re: Flood à propos des scratchs des Gazetto.   Flood à propos des scratchs des Gazetto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à propos des scratchs des Gazetto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood à volonté ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Généralités ❖ :: ❖ Corbeille-
Sauter vers: