Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Welcome to me !! 8D

Aller en bas 
+2
MinYeon
Chouw_ne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45


Prénom : Lucie

Pseudo(s) : Avant c'était Akiraoi, mais j'ai changé de pseudo quelques jours avant mon inscription sur ce forum et je me faisais passer pour un garçon . Donc, dorénavant, mon pseudo sera Aya si tout se passe bien u.u < Changement de pseudo : Maguri 8D

Surnom(s) : Beh, sur internet Aki-san, Aki ou Akira mais c'était à cause du pseudo dit plus haut . Maintenant j'en sais rien vu que je reviens tout juste de Norvège et que comme je l'ai dis plus haut [ Répétition de " dit plus haut " :3 ] j'ai changé de pseudo un ou deux jours avant m'être inscrite ici, donc je n'ai pas eu assez de temps pour savoir comment les gens [ Ah, j'adore ce mot " gens " ] m'appelle mais je vois pas ce qu'on peux faire avec Aya comme pseudo =D

Age : 14 ans et quelques fragments d'étoiles [ Hahaaa, j'ai trop jouée à Mario Galaxie moi u.u ] Tout ça pour dire que je déteste toutes les présentations ou les gens disent " 12 petites n'étoiles " ou autres conneries du genre et que j'aime jouer au jeux vidéo 8D

Ville : Vers Bordeaux [ Non, je ne suis pas alcoolique u_u ]

Loisirs : Ecouter de la musique, basse, piano, guitare acoustique, paresser et l'ordinateur [ Je bénis les créateurs de cette machine et Bill Gates à qui nous devons Windows T.T ]

Like : La basse, la musique, l'ordinateur, les carottes, l'Asie; en particulier le Japon, les samouraïs/ninjas, voyager, la philosophie, les blagues à deux pens, les Wahou, Ah, Hahaaa, Beh .

Dislike : Le saumon, les fraises, le melon, le foie de veau [ J'attaque tout de suite avec la nourriture è_é ] le language kikoolol, les " w " partout genre " trow " ou " mwa ", le SistahBrothaDeCoeur [ Brotha = Brother =_= ], les calins, les bisous, les gens qui n'aiment pas les groupies alors qu'ils en sont eux même [ Et là, on croit tous que j'en suis une u_u Maintenant, encore plus 8D ], qu'on me touche; surtout le dos [ Je suis parano u_u ]

Quel est ton membre préféré : J'ai mis longtemps à me décider, mais y a pas à dire, je kiffe Ryoga *.* Il a une tête qui me plait bien et j'ai le chic pour aimé les comme Tora ou Umi [ Vistlip ] J'ai vu qu'il n'y avait aucun Ryoga addict, le pauvre u.u

Ce qui t'as donné envie de t'inscrire : Ah, beh [ Wouhou, trois interjections d'affilés 8D ] les couleurs,j'aime le bleu-vert donc c'est déjà un point positif . Bien évidemment, le théme du forum, je pense que ViViD fera de la bonne musique par la suite à moins que je les surestimes et comme, Screw, le dernier groupe de la PS Company ne m'a pas plu, je porte de grands espoirs envers ViViD [ Ils ont pas intérêts à pondre des navets è_é ] Le peu de membres inscrits, aussi, on peutse fair une place plus facilement et les gens d'ici ont l'air sympa, donc je prends avec plaisir =D A part si vous ne voulez pas de moi, vous me le dites ...

Où as-tu connu le forum ? En traînant sur google, au début, je l'avais perdu et ça m'a énervé parce que j'avais envie de m'inscrire et je l'ai retrouvé, par miracle, donc j'ai noté l'adresse du forum sur un bout de papier u_u Et avant de perdre ce bout de papier, je me suis inscrite è_é

Autre chose à dire ? : Hahaaa 8D Vous allez regrettez, chère administratrice, de poser cette question, on sait jamais sur qui on peut tombé sur internet u.u Comme vous pouvez le remarquer, je parle beaucoup même quand il n'y a rien à dire [ En réalité, pas du tout u_u ], donc si vous en avez marre dites le moi, je me vexerais pas . Aussi, je prends un malin plaisir à corriger les fautes des autres même si j'en fais moi même . D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà était dit, mais il faut mettre un " s " à " respecte " dans la phrase " Si t'as lu les régles, tu les respectes ? " qui se trouve dans le modéle de présentation :3 Encore une chose, je peux parfois paraître ou être orgueuilleuse, égoiste, vantarde ou encore avoir du franc parler et si ça vous déranges dites le moi mais je vais avoir du mal à arrêter u.u Je m'arrêtes là, parce que je suis déjà à la fin de ma troisième page, et encore, j'ai enlevé d'es choses u_u [ Oui, j'ai écris ma présentation sur un cahier avant de la poster ]

Ton engagement à rester actif : Je passe ma vie sur internet, donc ça devrait aller . Mais cette année mes semaines seront assez chargées à cause des activités que je pratique et je vais devoir bosser un max car le lycée où je veux aller prends les gens qui ont des bonnes notes et en plus, j'ai pris section japonais alors si j'ai pas 16 de moyenne [ Ou si ça se trouve plus T.T ] j'ai plus qu'à aller en privé .

Si t'as lu les régles tu les respectes ? : Beh non u_u Vous croyez quoi, je suis une rebelle moi è_é Je me demandes qui serait assez bête pour dire non . Bien sur que oui, je les respecterais .

Et le code c'est ? : Si je le dis ma présentation sera fini et vous pourrez souffler, c'est pas drôle u_u Mais j'ai rien d'autre à dire, donc : W.B.A

A la prochaine ! :3


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53

xD en grande forme =p

Bienvenue à toi =)

D'après toi, est-ce que 10 babouins enragés peuvent tuer 5 éléphants souffrants d'incontinence? =O
Revenir en haut Aller en bas
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:59

Waha, ça c'est de la présentation ! XD
Heureuse de t'avoir parmi nous donc, miss =)
Et première Ryoga addict \o/
Hop hop hop, amuse toi bien ici en tous cas x3
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:00

Merci !!! Héhéé =D

Et bien je dirais que oui, car les éléphants sont assez lents et les babouins sveltes, méchant et salaud [ Ouais, ça pique la bouffes des autres. ] Si en plus il sont enragés, j'aimerais pas être là uu
Donc je réponds haut et fort : OUI !!

J'ai oublié un truc dans ma présentation, je déteste la mauvaise foi !

Edit : Oui, j'aime taper sur mon clavier ~
Et heureuse d'être aussi bien accepté ^^


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:00

J'aime bien ta réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:06

Tant mieux si elle te plaît =D

Dans la vie, il faut être stratégique, rapide, philosophe et sure de soi Welcome to me !! 8D 676171 [ Aucun rapport avec ma réponse, mais c'est sorti tout seul ...]


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:50

O___O

J'aime ta présentation *o*, longue, franc, direct j'aime *o*

BIENVENUE =D

Amuse toi bien ^^

Bien sûr que si qu'on aime Ryoga è_é


Dernière édition par Vi' le Ven 14 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimi
Regular member ~
Rikimi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Shyu-land ヽ(≧ε≦)ノ

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:15

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:50

Hahaa ^^

Elle plaît à beaucoup de monde ma présentation =D
Heureusement que vous aimez Ryoga, on aime tout le monde quand on aime un groupe, même si on a un préféré ^^


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
_Take off_
Tsuki'


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Visu'-Sectair'-Land~*

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:54

Bon alors déjà bienvenue =D
J'espère que tu t'amuseras bien ici itou itou ^w^
Et piwi j'aime bien aussi ta présent' =p
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:49

Waouh, ça c'est de la présentation 8D
Trop fun~ bienvenue à toi, Ô petit fragment d'étoile -Mario Galaxy addict too~-
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
_Take off_
ZERO


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Yoomin-Land

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:12

WELCOME =D

Bonne présentation ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.com
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:32

M[erci pour votre acceuil chaleureux 8D

Mais j'ai quand même l'impression d'être dans une association [ Même genre ]d'alcoolique anonyme : Bonjour, je m'appelle Lucie patati patata ....
Et là on te réponds : Bienvenue [ Il manque le Lucie aprés, mais c'est presque ça ... ]!!
C'est pas grave si vous voyez pas la ressemblance, c'est juste moi qui suis comme ça ...

Citation :
Ô petit fragment d'étoile -Mario Galaxy addict too~-

Oui j'aime Mario Galaxie !
Mais je préfére quand même Pokémon sur DS ou gameboy uu


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
_Take off_
ZERO


Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Yoomin-Land

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:21

Je viens de capter que t'aimais pas le Saumon ...... C'est bien =D t'es sur la bonne voie, A MORT LE SAUMON XD ( enfin non sinon on en aura plus dans nos assiettes ) donc .... LAISSEZ LES SAUMONS TRANQUILLES.

Sinon je trouve ça trop excellent que tu n'aimes pas qu'on touche le dos x) J'avoue la grosse parano lol Enfin moi c'est le pieds >.> On me les touchent, je vous pète une dent è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.com
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09

Oui, faut les laisser tranquille, c'est moche [ Enfin, c'est pas fait pour être beau un poisson ... ]
En plus c'est dégueulasse, que ce soit fumé, crue ou je ne sais quoi d'autre uu

Moi ça me donne des frissons qu'on me touche et surtout le dos, ça me fait bizarre ...
Et de toute manière je suis pas trés tactile, on va dire uu


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:19

Haha on est dans le même cas XDD
Moi c'est les oreilles, je sens le doigt ou l'objet qui s'approche tellement je suis parano XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Mais c'est que je rencontre plein de gens de le même cas que moi =D


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:34

Mais t'inquiètes pas xD

Je viens remarquer, tu mets souvent la 1° lettre de tes phrases en couleurs ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:39

Tout le temps, ouais ^^ [ Enfin à chaque retour à la ligne et seuleument si c'est une phrase =D ]

Edit : Plus maintenant.


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Regular member ~
Yume


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2009

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Weeelcooooome XD
*En retard ~_~*

What t'aimes pas les Saumons ? ô_ô
Tant pis ça en fera plus pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:32

Comment oses-tu me souhaiter la bienvenue alors que tu t'es inscrite aprés moi, hein ?
Nan, désolé, je suis méchante, c'est moi qui était partie en Norvége, donc c'est normal que tu ne m'ais pas vu avant ^^
M[erci !!! =D

Eh, oui, j'aime pas le saumon, je te les laisse avec plaisir ^^


Dernière édition par Maguri le Ven 5 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Regular member ~
Yume


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2009

Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

Han j'avais même pas vu ._.
*Ouais j'ai fais à la va vite j'avoue XDD*
Désoler ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to me !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Welcome to me !! 8D   Welcome to me !! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to me !! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Généralités ❖ :: ❖ Les membres-
Sauter vers: