Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SuG - Heavy Positive Rock

Aller en bas 
+4
Chouw_ne
Yume
MinYeon
Haru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

SuG - Heavy Positive Rock Wewew10


SuG est un groupe japonais d'Oshare Kei qui s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina). Le nom "SUG" est dérivé de la translittération de l'anglais mot "thug" (=voyou), écrite en japonais comme (サグ, Sagu ? ). SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître. Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana). En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en juillet 2007 le maxi single "Scheat", puis "Alterna" en août. Le groupe continue de sortir des singles avec Yumegiwa Downer en septembre. Il participe à une nouvelle compil intitulée Shock Edge'07 en octobre. SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album "I Scream Party" en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny. Le groupe entamera 2008 en mai avec l'album noiZ stAr et fini avec le gros succès Punkitsch en septembre. SuG finira l'année avec le triple maxi single UMBILICAL en décembre avec une série de concerts au Japon. Et enfin, le groupe revient en force en 2009 avec 39GalaxyZ, le nouveau single sorti le 15 Avril. Malheureusement, le groupe a subit une déchirure en subissant le départ soudain de Mitsuru, le batteur du groupe. Celui-ci annonçait que le style du groupe ne lui allait plus. Il est donc remplacé temporairement par un batteur de session. Le groupe annonce qu'ils sortiront un DVD du dernier live du batteur, appelé 'Memorial DVD' qui sortira le 1er aout. Le 1er juin, MITSURU supprime son blog.Heureusement, Shin (ex-Secilia Luna) le remplacera en tant que batteur de session.

Biographie: Moi =)


Discographie:

Albums:
(03/09/2008) Punkitsch - Télécharger (gratuit)
(14/05/2008) n0iZ stAR - Télécharger (gratuit)
(19/12/2007) I Scream Party - Télécharger (gratuit)

Singles:
(15/04/2009) 39GalaxyZ - Télécharger (gratuit)
(03/12/2008) 虜ロォルカラ&# 12449; (UMBILICAL) (3 types) - Télécharger (gratuit) 1/2/3
(05/09/2007) Alterna. - Télécharger (gratuit)
(02/09/2007) Yumegiwa Downer - Télécharger (gratuit)
(01/08/2007) Scheat - Télécharger (gratuit)

Omnibus:
(10/10/2007) Shock Edge'07 - Alterna. - Télécharger (gratuit)
(21/02/2007) CANNONBAL vol. 3 - 7thBreeze - Télécharger (gratuit)

Clips:
Scheat - Télécharger (gratuit)
Alterna. - Télécharger (gratuit)
Love Scream Party - Télécharger (gratuit)
Vi-Vi-Vi - Télécharger (gratuit)
butterfly BoY - Télécharger (gratuit)
UMBILICAL - Télécharger (gratuit)
39GalaxyZ - Télécharger (gratuit)


Dernière édition par Haru le Mar 28 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:00

La biographie est de... ?

Merci en tous cas ^^

J'aime beaucoup ce groupe [mais je commenterai quand je serais chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:08

La biographie est de moi =) Je sais pas si j'ai fait des fautes ^^'. En fait je l'ai prise sur mon autre blog : sug-avenue, un blog consacré a SuG donc voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:11

okay okay, j'vais donc juste te demander de rajouter à la fin en crédit que c'est de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25

Si tu insistes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

Bah c'est pour tout le monde pareil, et c'est dans le règlement hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:04

J'aime ce groupe <3. Ils me donnent toujours la pêche =D

Le fait que Mitsuru soit partie m'a attristé T_T mais au moins le groupe continue ='D. Même s'il me manque ><
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

Sa va faire un grand vide sans Mitsuru car c'est un super batteur mais voilà quoi on à Shinpei maintenant et ils vont sortir 2 nouveaux singles avant la fin de l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

Mais Shin c'est la batteur officiel maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:31

Je pense qu'il va devenir officiel :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05

Ah bon =O

humm pourquoi pas x). C'était un bon batteur dans Secilia Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05

On verra bien se que cela donne avec le groupe pour les 2 prochains singles prévus avant la fin de l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

Oui ^^

J'ai hâte d'entendre ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:12

14-10-2009 : Life♥️2Die
18-11-2009 : P ! NK masquerade.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:04

Un groupe qui me déçoit de plus en plus ...
Ils sortent leurs CD's précipitamment, je trouve qu'ils bâclent leur travail. Ils n'exploitent pas assez leur talent.

De plus, un Takeru en live, c'est affreux. Il chante faux, à croire que sa voix est refaite avec les ordinateurs. J'ai toujours un espoir, pour que leurs futures sorties me plaisent, mais... Scheat, est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

J'avous que c'est de plus en plus baclé mai espérons que sa change ...
Durant les lives, la seule chose qu'ils font c'est du play back, appart a certains moments pour faire genre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Yume
Regular member ~
Yume


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2009

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Au début j'adorais SuG, les chanson comme Alterna et Love Scream Party étaient très bien, mais depuis un moment j'aime de moins en moins. Ca a commencer par Vi-Vi-Vi qui m'a énormément déçu, après Butterfly boy et Umbilical étaient pas mauvaise mais alors 36galaxyz j'ai pas du tout accroché, c'est le genre de chanson que même si t'aime pas elle te reste dans la tête >< Et puis maintenant que y'a plus Mitsuru je me demande ce qu'ils vont devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chouw_ne
_Take off_
Chouw_ne


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Chouw_ne\Desktop

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Yume a écrit:
Au début j'adorais SuG, les chanson comme Alterna et Love Scream Party étaient très bien, mais depuis un moment j'aime de moins en moins. Ca a commencer par Vi-Vi-Vi qui m'a énormément déçu, après Butterfly boy et Umbilical étaient pas mauvaise mais alors 36galaxyz j'ai pas du tout accroché, c'est le genre de chanson que même si t'aime pas elle te reste dans la tête ><
Je ne vois pas quoi ajouter là O.O xD
C'est parfait ça correspond à ce que je pense ^^
Donc une déception pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:53

Depuis que je les ai découvert, je les adores. Un groupe qui me fascine. Et qui me fascinera toujours. Au fur et à mesure, les musiques qu'ils ont sortie, ouah quoi O_O. j'ai adoré. Sauf Umbilical qui m'a déçu mais 39galaxyz j'ai adoré =D. Leur style de musique c'est excatement ce que j'aime <3. Donc pour ma part, ils me déçoivent pas et je continuerais à les soutenir =)

C'est sûr trèès grande différence entre Alterna ou LSP et 39galaxyz. mais j'aime pas comparé donc je m'arrête là mais après tout dépend des goûts d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:57

Il est vrai que tout le monde à un avis différent (la preuve avec Vi') Mais je pense pareil que toi tu vois =). Le seul problème c'est que je regrette vraiment les clips Alterna. et Love Scream Party où j'ai vraiment accroché =). Mais en ce moment Takeru prend la grosse tête et se retrouve sur tout les magazines =_=. Il devrait fare du Manequina Tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

C'est vrai que voir Takeru tous le temps partout dans les magazines devient chiant et on en oublie presque les autres (enfin pour ma part non XD) et presque on oublierais presque que Mitsuru est partie T_T.

C'est ce que je reproche à SuG. Le fait de mettre en avant Takeru. En même c'est forcément pas la faute de Takeru mais plus de la PSC >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:30

J'aime vraiment beaucoup ce groupe, c'est l'un de mes préférés. J'aime pratiquement toutes leurs chansons, à part Umbillical [pas l'album, la chanson XD] parce que les autres, utage people, seiten et dress up with darkness, je les aime beaucoup Very Happy J'aime vraiment leurs chansons car elles me mettent vraiment de bonnes humeurs [Je n'aime pas trop les chansons tristes et machin XD], ça s'entends dans la voix [modifiée ? XD] de Takeru :B
Maintenant, c'est vrai qu'il est vraiment mis en avant comparé aux autres. Certaines personnes me disent 'Oui mais c'est un chanteur, c'est normal!', ouais, okai, il est chanteur mais à ce point, c'est abusé e_e J'ai vraiment l'impression des fois que Takeru est un chanteur solo et je trouve ça vraiment dommage >_> Rien qu'à voir, un certain moment, dans la galerie de nautiljon, il n'y avait que des images de lui >_>
Bref, pour ma part, 39GalaxyZ, je ne la deteste pas mais je ne l'adore pas non plus XD Je trouve que par exemple, VAMP VAMP VAMP est vachement mieux :B
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les deux prochaines sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

LA PSC XDDDD

C'est la psc qui veut ça =_=. Pourquoi je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Haru
_Take off_
Haru


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Pau (64)

SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44

J'addors cette compagnie mais qui est le responsable? ...
C'est peut être les magazines japonais qui ne veulent que de Takeru ...
Mystère et boules de gomme ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivid-color-reaction.skyrock.com/
Invité
Invité




SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:39

je sais pas mais abusif je dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuG - Heavy Positive Rock Empty
MessageSujet: Re: SuG - Heavy Positive Rock   SuG - Heavy Positive Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuG - Heavy Positive Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMPANT [J-Rock]
» coldrain [J-Rock]
» DUSTZ [J-Rock]
» V-ROCK FESTIVAL 2009 with ViViD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Around the World ❖ :: ❖ Musique :: ❖ Japon-
Sauter vers: