Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 H'evn Another Side 008 - Ryouga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

H'evn Another Side 008 - Ryouga Empty
MessageSujet: H'evn Another Side 008 - Ryouga   H'evn Another Side 008 - Ryouga Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:58

Voilà une interview du Another Side 008 de Ryoga. Je l'ai traduis de la traduction en anglais de Dumplings2 [ne vous inquiétez pas, j'ai eu la permission %D]. Donc, je vous demanderai de ne pas poster cette traduction autre part par respect è_è
Bref, bonne lecture. Et j'ai mis en italique les parties dont je ne suis pas certaines [plutôt vers la fin]. Si vous voyez des fautes, c'comme d'habitude: mp 8D

    Q. Quel était votre rêve lorsque vous étiez enfant ?
    A. Je pense que je voulais devenir un policier quand j’étais en maternelle. Simplement parce que des choses sont cool, comme l’uniforme, bref, je pense que c’était comme ça. Je pense que quand j’étais à l’école élémentaire, je cherchais à devenir un joueur de soccer, mais quand j’étais en 3ème ou 4ème, j’y ai renoncé…

    Q. Pourquoi cela ?
    A. Je n’aimais pas la pratique. Je me disais juste ‘Je veux simplement y jouer’. Après ça, je n’avais aucunes idées de ce que je voulais devenir, n'étaient-ils pas en train de faire des choses comme penser à propos des rêves du futur, de l'anthologie ou autres choses ? Durant ces jours, j’écrivais «Je veux devenir un fleeter» *

    Q. Pendant l’école élémentaire ?
    A. Oui. C’est mauvais, n’est-ce pas (rires). J’écrivais des significations comme si je voulais prendre de nombreuses professions et je ne voulais pas en prendre une seule. Ou peut-être, devrai-je dire que je veux avoir de l’expérience dans plusieurs domaines, en défier beaucoup et en exercer beaucoup tout au long de ma vie.

    Q. Comment était-ce quand vous étiez au collège ?
    A. Quand j’étais à l’école élémentaire, j’appréciais beaucoup L’arc~en~ciel. Je pensais «ils sont cool» et quand je suis arrivé au collège, j’ai vu une guitare couchée dans la salle de musique et j’ai pensé «Ce serait cool si je sais jouer de la guitare». À cause de ça, j’ai pris le modèle de Ken-san pour la guitare de mon anniversaire et depuis ce temps j’ai pensé « Je vais gagner ma vie grâce à la guitare» et depuis, ma décision n’a pas changé.

    Q. Jusque là, avez-vous fait des expériences de groupe ?
    A. Il y avait une bande qui a été créée, de ma 3ème année de collège environ jusqu’à mon départ à Tokyo, et ils ont été acceptés à des auditions et devenaient des choses comme la 2ème place à Kantou. Ce n’était vraiment pas une bande visual-kei, mais je pensais justement à devenir un musicien lorsque j’étais au lycée. Mais après, je suis allé à Tokyo, j’ai quitté le premier groupe , ça s’est résulté à moi en disant « Je ne veux plus en faire» et j’en ai discuté avec les membres et j’ai dit « Après tout, c’est parce que j’aime la musique Visual Kei » mais j’ai été un certain nombre de fois persuader de rester dans la bande. Ils ont continué à persuader durant une demie-année, mais j’ai dit « Si vous en savez pas faire de visual kei, je quitterai le groupe », alors j’ai quitté. À cause de ça, j’ai eu un petit blanc** avant de jouer dans ViViD.

    Q. Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez quitté la bande ?
    A. L’impatience avait l’honnêteté, mais le temps passait quand je pensais à de nombreuses choses comme « Ce n’est pas la musicalité de la bande courante [que je veux faire] même si je pense que je veux avancer avec la musique ». Et pendant ce temps, j’ai rencontré IV. Il est venu vers moi et m’a dit « Créons un groupe ensemble ! » quand je pensais « Ce gosse brille prodigieusement ». J’ai pensé « Cet enfant est étonnant.» même si il était plus jeune que moi. J’ai été capable de penser « Je dois donner le meilleur de moi-même » parce je commençais un autre groupe, mais dans ces circonstances, je devenais incapable de faire des activités, alors on m’a demandé « Tu veux essayer quelque chose comme une session band ensemble? » de la part d’IV. Je disais des choses comme « J’ai un blanc ***, je ne peux pas monter sur une scène» mais il m’a dit «C’est ok, faisons-le ! » et j’étais [sur la scène] le 5mai de l’année dernière. De là, il nous arrivait de rencontrer les membres de ViVD et arriver jusque maintenant. J’ai une intuition, ou peut-être devrai-je dire « de bonnes choses vont naitre si je joue avec ces membres » et je n’avais même pas encore reçu divers entretien mais, c’est une impression que je rejette dans toute la métropole et atteinds ViViD.

    Q. Je suppose que ce moment était bien choisis, n’est-ce pas ?
    A. Nous pensons que cela était inévitable. Comme pour tout les membres, tout les gens que je croisais, que j’ai rencontré jusqu’à ce jour , c’est grâce à ça que je suis ici maintenant, parce qu’il n’y avait que ça, c’est parce que tout le monde est ensemble.

    Q. C’est vrai. Donc, ne pensez-vous pas que la rencontre avec IV était énorme ?
    A. C’est énorme, n’est-ce pas. Je suis capable de penser « C’était sans doute la plus grande de ma vie ». Je suis parti à Tokyo pour le plaisir de faire de la musique et des rencontres comme ça.

    Q. Quel est votre rêve #1 maintenant ?
    A. Si [et seulement si] ‘Moi’ est facilement influençable, je voudrai l’être moins, mais je pense qu’il faut d’abord être nous-même, non ? Honnêtement, je ne sais pas quel est mon « vrai moi ».

    Q. Il y a quelques jours, Take-off est sorti. Comme allez-vous maintenant qu’il est complet ?
    A. C’est juste le commencement, mais nous avons fait le meilleur départ et nous nous entendons très bien, surtout avec Shin-kun, qui a pris la décision au dernier moment et même personnellement, depuis que j’ai décidé que « Je jouerai avec ces 5personnes », les journées sont peu profondes, mais je pense « C’est finalement le début d’ici».

    Q. Dernièrement, laissez s’il vous plait un message pour les fans.
    A. Nous, 5 personnes, joigneront nos cœurs et nos sens de l’unité may not be appearing yet, mais nous faisons des choses que seulement nous pouvons faire, j’ai aussi compris la signification du « parce que ces 5personnes jouent », alors je veux bien vous faire écouter nos CD et venez à nos lives aussi, parce que nous sommes capables de faire de la musique qui sonne comme ViViD. Et je veux que vous voyez nos lives aussi !

    * Un fleeter - C'est une personne qui vit seulement avec des petits boulots à 'part-times'
    ** Le 'blanc' - Il se réfère ici de ce qu'il ne savait pas encore quoi faire.
    *** Le 'blanc' - Dans ce contexte, c'est qu'il a une qualité en lui que les gens veulent/ont besoin mais il ne l'a pas
    **** Il veut dire qu'il est comme un suiveur, donc si quelqu'un dit "Let's do this!", il accepterai tout de suite.


Crédit: Dumplings2
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Invité
Invité




H'evn Another Side 008 - Ryouga Empty
MessageSujet: Re: H'evn Another Side 008 - Ryouga   H'evn Another Side 008 - Ryouga Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:08

Thx pour la traduction Ezoo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H'evn Another Side 008 - Ryouga Empty
MessageSujet: Re: H'evn Another Side 008 - Ryouga   H'evn Another Side 008 - Ryouga Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25

Merci Ezoo ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko
I'm new ~
Batsuko


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

H'evn Another Side 008 - Ryouga Empty
MessageSujet: Re: H'evn Another Side 008 - Ryouga   H'evn Another Side 008 - Ryouga Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:11

Merci ^^

Je trouve très intéressant de connaitre le "parcourt" d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
Contenu sponsorisé





H'evn Another Side 008 - Ryouga Empty
MessageSujet: Re: H'evn Another Side 008 - Ryouga   H'evn Another Side 008 - Ryouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H'evn Another Side 008 - Ryouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViViD Personnal Comment for Hev'n ANOTHER SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Paroles & traductions :: ❖ Traductions :: ❖ Interviews-
Sauter vers: