Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flowers Four, Next Game~

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfinger
I'm new ~
Halfinger


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Flowers Four, Next Game~ Empty
MessageSujet: Flowers Four, Next Game~   Flowers Four, Next Game~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:51

    Oyo ♥️

    Flowers Four, Next Game~ Logofinal

    Next Game


    Je fais cette pub pour un forum RPG qui se doit d'être connu de tous. Ce n'est pas mon forum mais sachez qu'il est sympa, les membres également et il y a une bonne ambiance.. Par contre, ce forum est tout nouveau et il y a 33 membres dessus. Si vous aimez RP, si vous aimez le drama Hana Yori Dango, ce forum est pour vous (*.*)

    Contexte a écrit:
    Le F4 n'est inconnu pour personne, quatre jeunes hommes connut pour leur richesses et leur notoriété. Ancien Tyran du lycée Hana qui aujourd'hui s'apaise peu à peu, oubliant son passé de violence. Les cartons rouges et persécutions semblent des murmures lointains. Et pour cause les flowers four sont à l'université à présent, si vous pensiez que c'était les plus belles années vous vous trompiez.

    Ils pensaient que le pire était derrière eux, que le bonheur allait enfin leur sourire. Après toutes les épreuves qu'ils venaient de traverser et puis il suffisait d'être ensemble pour que tout soit plus beau, ne ? Mais tout ça n'était que le prélude aux aléas de la vie. Ils pensaient avoir leur destin en main, mais tout bascule. Chacun se retrouve confronté à son avenir, un futur d'héritier pour certain. Entre responsabilité et rêves que choisiront ils ?




    True Love Always
    Finds a way ?


    Résisteront-ils
    aux épreuves ?


    Peuvent ils
    encore lutter ?


    Parviendront ils
    à s'en sortir ?


    Écrivez votre
    Histoire ...

    Statistiques a écrit:

    Nos membres ont posté un total de 1473 messages. Nous avons 33 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ai Satô.

    Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adachi Eri, Ai Satô, Akira Tanaka, Amaye Matsuda, Ayako Kato, Ivy Matsuda, Jae Hyuk Kim, jeong kim, Jin Ki Shin, Jun Kamakari, Kazawa Chiaki, Miki Hasegawa, Mitsuo Hori, Miyoko Nawa, Nishikado Sojiro, Reiko Kurushima, Rina Izumi, Rui Hanazawa, Ryu Odagiri, Shigeaki Yoshi, Toki Hayato, Tsukasa Dômyôji, Yuuki Egawa

    Pour vous aider à créer un personnage, beaucoup de personnages prédéfinis sont mis à votre disposition. J'en ai également pris un qui est Miki Hasegawa [[J'pouvais pas résister, Je t'aime Yoon Eun Hye (*ç*)]]
Revenir en haut Aller en bas
 
Flowers Four, Next Game~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Blablabla ❖ :: ❖ Coin publicité-
Sauter vers: