Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SuG Forum - Get The Party Started!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

SuG Forum - Get The Party Started! Empty
MessageSujet: SuG Forum - Get The Party Started!   SuG Forum - Get The Party Started! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:19

SuG Forum - Get The Party Started! 29vgpk

{cliquez sur la bannière ♥️}
Bon bah, je ne sais pas quoi dire en faite XD
Je vais alors vite présenter le forum :
Voilà le troisième forum SuG ouvert français (non pas le premier ToT). Je sais, ça peut paraitre débile mais je voulais un forum sur SuG sur lequel je me plais bien et donc, comme les deux autres correspondaient pas vraiment à mes exigeances (oui, je suis difficile 8D), j'ai déçidé de créer le mien, en me jugeant capable de le faire étant donné que je connais bien le groupe ~
Donc sur ce forum, vous trouverez bien sur les scans (bien que très incomplets pour le moment ToT) sur lesquels ils apparaitront, les lyrics traduits pour la plupart, la discographie, des interviews et toute les choses qu'on retrouve généralement sur les 'fan-forum'.
Bon, je dois avouer que ces derniers temps, le forum a été mort car je m'en occupait plus mais heureusement que Maguri m'a donné de la motivation. Depuis quelques jours, le forum aborde une nouvelle bannière - qui j'espère vous aimerez, yeah - ainsi qu'un qui est en ligne dont je n'en suis pas peu fière /punch/. Je vais essayer de remplir encore le fo' un maximum mais pour cela, j'ai besoin de personne pour m'aider u__u" Enfin, c'est dur de remplir un fo' quelque peu nouveau d'un groupe qui a à peu près 3ans XD
Enfin bref, voilà, je recherche des membres actifs tout simplement pouvant m'aider, yeaah ♥️
Vouala, à peut-être bientôt sur le fo 8D

Statistiques
22 membres - 407 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
MinYeon
~ Great Admin' Reno Addict ~
MinYeon


Féminin Messages : 893
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

SuG Forum - Get The Party Started! Empty
MessageSujet: Re: SuG Forum - Get The Party Started!   SuG Forum - Get The Party Started! Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:18

Si tu as besoin d'aide pour ton fo', je pourrais me porter volontaire ^^
*bon, pas dans l'heure, mais peut-être d'ici ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vivid-takeoff.forumactif.org
 
SuG Forum - Get The Party Started!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum (pub)
» La déco du forum ~
» MADEINJAPANKEI Forum !!
» Les rangs du forum
» Mon pitit forum :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Blablabla ❖ :: ❖ Coin publicité-
Sauter vers: