|
| Auteur | Message |
|---|
MinYeon ~ Great Admin' Reno Addict ~

Messages: 893 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 20 Localisation: Si vous saviez ^^
 | Sujet: Le Top 25 ~ Dim 13 Sep - 19:22 | |
| Hop, j'ai trouvé un petit "jeu" à faire, enfin pour ceux à qui ça arrive de s'emmerder -comme moi u.u- | Citation: | Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6- 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 -
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? L'album de 2 que tu préfères ? Les paroles que tu préfères de n°1? Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Ta chanson préferée de 7 ? Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Tes paroles favorites du n°14 ? Ta chanson favorite du 19 ? Comment as-tu découvert le n°22 ? La première chanson que tu as entendu du 21 ? Ta chanson favorite du n°4 ? Un bon souvenir avec le n°13 ? Une chanson du 23 qui te rend triste ? Ton album favoris du 15 ? La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Ta chanson favorite du 8 ? Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? Ton album préferé de 12 ? Un bon souvenir avec le 25 ? La première chanson que tu as entendu du 18 ? Ta chanson favorite du 17 ? Ton album favoris du 24 ? Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? |
Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes 1 - the GazettE 2 - Alice Nine 3 - Dir en Grey 4 - Kagrra, 5 - Girugämesh 6- D'espairsRay 7 - ViViD 8 - Miyavi 9 - bis 10 - Ayabie 11 - LM.C 12 - Lolita23q 13 - Gackt 14 - Phantasmagoria 15 - SuG 16 - ONE OK ROCK 17 - Kra 18 - Versailles 19 - Super Junior 20 - DBSK 21 - A'ST1 22 - F.T Island 23 - Big Bang 24 - Evanescence 25 - Kelly Clarkson (oui, ne restons pas qu'en Asie U.U pour deux artistes, ça va U.U XD)
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? HORIZON L'album de 2 que tu préfères ? Alpha Les paroles que tu préfères de n°1? Miseinen. Ou IN THE MIDDLE OF CHAOS.. Ou Akai Kodou. C'est dur ;__; Bon, Miseinen U.U Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Aucune ~ Ta chanson préferée de 7 ? Dear -pour l'instant- Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Les vidéos de Bonjour Paris ♥ Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? NAMAMEKASHIKI ANSOKU, TAMERAI NO HOHOHEMI ♥ Tes paroles favorites du n°14 ? Soumatou ~PAST SKY~ Ta chanson favorite du 19 ? The girl is mine Comment as-tu découvert le n°22 ? A force d'en entendre parler sur différents fo' La première chanson que tu as entendu du 21 ? 1,2,3,4 Back Ta chanson favorite du n°4 ? Towa ni... Un bon souvenir avec le n°13 ? Avec Gackt ? Euh XD Ses chansons, sa voix, tout simplement ~ Une chanson du 23 qui te rend triste ? Haru Haru ♥ Ton album favoris du 15 ? Star n0iz La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Pfioulalah, Color of mind ♥ Ta chanson favorite du 8 ? Jibun Kakumei 2003 Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 0 == Ton album préferé de 12 ? Brand New Ward Un bon souvenir avec le 25 ? Son album Breakaway La première chanson que tu as entendu du 18 ? The Revenant Choir il me semble O.o Ta chanson favorite du 17 ? Rumble Fish (la flemme de rechercher le titre complet de Amaoto machin =.= xD) Ton album favoris du 24 ? The Open Door Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? Euh... en live, en vrai ? Ou en live dvd ? XD It's not the same XD Bon, en vrai, je n'ai vu que Miyavi (et encore, qu'à la Japex 2008...)
|
|
 | |
Ezoo _Take off_

Messages: 251 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 17 Localisation: Bruxelles ~
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Dim 13 Sep - 19:48 | |
| Aloours :B
1. SuG 2. ViViD 3. n'Dool 4. AnCafe 5. Screw 6. LM.C 7. ASS'n'ARRow 8. Gorillaz 9. THE KIDDIE 10. Lolita23q 11. Zip.er 12. NEU 13. PureQ&A 14. Taking Back Sunday 15. zoro 16. Dionysos 17. hime ichigo 18. Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】 19. The GazettE 20. miyavi 21. Yelle [keuwa? XD] 22. Indochine 23. medi@lize 24. Red Hot Chili Peppers 25. DOREMIdan
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? Haunted House make a Secret L'album de 2 que tu préfères ? Take-Off Les paroles que tu préfères de n°1? Shikisai ♥ Combien de fois as-tu vu 11 en live ? 0 ToT Ta chanson préferée de 7 ? Eien Dreamer Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Japan Expo 8D Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Non, du tout XD Tes paroles favorites du n°14 ? Cute without 'e' Ta chanson favorite du 19 ? Toguro (et aussi Guren) Comment as-tu découvert le n°22 ? Amie (y) La première chanson que tu as entendu du 21 ? En duo, c'est 'Parle à ma main' XDDDD Ta chanson favorite du n°4 ? Nyappy in the World 2 Un bon souvenir avec le n°13 ? Leur concert *o* Une chanson du 23 qui te rend triste ? Aucune 8D Ton album favoris du 15 ? COSMO -Stainless Music- La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? Pas bien compris mais elite STAR+ Ta chanson favorite du 8 ? 5/4 Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 0 ToT Ton album préferé de 12 ? NEvER LAND Un bon souvenir avec le 25 ? Pas vraiment 8D La première chanson que tu as entendu du 18 ? Euh... Ta chanson favorite du 17 ? Sherry? ♥♥ Ton album favoris du 24 ? Stadium Arcadium Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? Un, PureQ&A ♥ |
|
 | |
Halfinger I'm new ~

| Sujet: Re: Le Top 25 ~ Mar 15 Sep - 19:14 | |
| • Han, c'est Sty'Lish comme jeu ♥
1 - Serial NUMBER 2 - Hime Ichigo 3 - ClearVeil 4 - Aicle. 5 - ViViD 6- 2NE1 7 - Big Bang 8 - After School 9 - Zoro 10 - Versailles 11 - D 12 - EVE 13 - DecoLa Hopping 14 - Lolita23q 15 - xTRiPx 16 - PureQ&A 17 - D=Out 18 - Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】 19 - Arashi 20 - NEWS 21 - SNSD 22 - SeeYa 23 - Brown Eyed Girls 24 - Utada Hikaru 25 - Micheal Jackson
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? Let's go Party ♥ L'album de 2 que tu préfères ? Himeichigo Hakusho Les paroles que tu préfères de n°1? Airashisa et toutes (*.*) Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Aucune fois (TwT) Ta chanson préferée de 7 ? Wonderful ♥ Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Le drama Nobuta wo Produce, YamaPi is an Angel ♥ Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Non ♥ Tes paroles favorites du n°14 ? Reimei ♥ Ta chanson favorite du 19 ? One Love ♥ Comment as-tu découvert le n°22 ? Avec "Women's Generation" ♥ La première chanson que tu as entendu du 21 ? Gee ♥ Ta chanson favorite du n°4 ? Shidoro Modoro ♥ Un bon souvenir avec le n°13 ? Papillon et les cris de Suiya ♥ Une chanson du 23 qui te rend triste ? Aucune ♥ Ton album favoris du 15 ? Siesta ♥ La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? Pas pigé non plus mais Nuts, Night, Star ♥ Ta chanson favorite du 8 ? AH ♥ Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? JAMAIS (TWWWT) Ton album préféré de 12 ? Welcome to Planet EVE ♥ Un bon souvenir avec le 25 ? Mes soirées devant son concert en Allemagne quand j'étais petite ♥ La première chanson que tu as entendu du 18 ? Ohimesama no Akai Bara ♥ Ta chanson favorite du 17 ? FLASHBACK ♥ Ton album favoris du 24 ? Heart Station ♥ Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? PureQ&A et stou.. ♥
Dernière édition par Halfinger le Jeu 17 Sep - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Mar 15 Sep - 20:55 | |
| ça déchire =D
Donc
1 - Alice Nine 2 - The GazettE 3 - An Cafe 4 - SuG 5 - SCREW 6- ViViD 7 - ValettA 8 - LM.C 9 - Lolita23q 10 - Juliette 11 - Aicle 12 - DaizyStripper 13 - v(Neu) 14 - D=OUT 15 - SMILE 16 - SHINee 17 - KAT-TUN 18 - Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】 19 - SKULL 20 - Sid 21 - SINCREA 22 - Michael Jackson 23 - Mary J Blige 24 - Lil Roméo 25 - THE KIDDIE
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? Dear L'album de 2 que tu préfères ? Kaiten Zekkyo Ongenshu Les paroles que tu préfères de n°1? ViViD - Suirenjin Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Zero T_T Ta chanson préferée de 7 ? Mousou Butterfly Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Le rire de Aki XD Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Pas spécialement Tes paroles favorites du n°14 ? Sharukaze shalala Ta chanson favorite du 19 ? Play room Comment as-tu découvert le n°22 ? sur MTV quand j'avais 9 ans La première chanson que tu as entendu du 21 ? Hikari Ta chanson favorite du n°4 ? Vi-Vi-Vi Un bon souvenir avec le n°13 ? l'ancienne formation avec Nono et Jun <3 Une chanson du 23 qui te rend triste ? Whitout you Ton album favoris du 15 ? darlin' La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Reimei Ta chanson favorite du 8 ? Boys and Girls Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? T_T jamais Ton album préferé de 12 ? CROSS Un bon souvenir avec le 25 ? j'en ai pas ._. La première chanson que tu as entendu du 18 ? 恋する★minette Ta chanson favorite du 17 ? ONE DROP Ton album favoris du 24 ? je sais pas Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? AUCUN T____T |
|
 | |
Kei' ~ Modo of D.O.M ~

Messages: 211 Date d'inscription: 22/06/2009 Age: 20 Localisation: ANTONY (92)
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Mer 16 Sep - 11:32 | |
| J'ai trop de mal à les mettre dans un ordre préçis alors je met comme ça me vient.1 - Dir en Grey2 - D'espairsRay3 - The GazettE4 - Alice nine.5 - Three Days Grace6 - Bullet For My Valentine7 - Slipknot8 - Family Force Five9 - Girugämesh10 - Big Bang11 - DBSK12 - A'ST113 - ONE OK ROCK14 - AciDFlavoR15 - Se7en16 - Galneryus17 - NEWS18 - SCREW19 - KAT-TUN20 - Stevie Hoang21 - bis.22 - miyavi23 - MUCC24 - Moi Dix Mois25 - lolita23qQuelle est la meilleure chanson du n°6 ? Take It Out On Me. L'album de 2 que tu préfères ? REDEEMER Les paroles que tu préfères de n°1? Mushi Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Aucune, ça risque pas Ta chanson préferée de 7 ? Before I Forget Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Les paroles de Addicted qui m'ont rassurée. Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Guren Tes paroles favorites du n°14 ? Enishi Ta chanson favorite du 19 ? Butterfly Comment as-tu découvert le n°22 ? Los de ma période de test La première chanson que tu as entendu du 21 ? DAYS \o/ Ta chanson favorite du n°4 ? Shunkashuutou Un bon souvenir avec le n°13 ? Quand on faisait les abrutis sur Yume Yume Une chanson du 23 qui te rend triste ? Non Ton album favoris du 15 ? Se7olution La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? Barricade Ta chanson favorite du 8 ? Earthquake Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? Aucune Ton album préferé de 12 ? 1.2.3.4 BACK Un bon souvenir avec le 25 ? Les dessins de Sou en mini-jupe. XD La première chanson que tu as entendu du 18 ? VEGAS. Ta chanson favorite du 17 ? Hadashi no cinderella boy Ton album favoris du 24 ? DIXANADU Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 4 x) _________________ Versus. |
|
 | |
Chouw_ne _Take off_

Messages: 418 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 24 Localisation: C:\Users\ Chouw_ne\Desktop
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Jeu 8 Oct - 21:45 | |
| Par contre à partir du #7 y'a pas vraiment d'ordre ^^
1 - Nightmare 2 - Ibuki, chanteur °C et Lamina 3 - Hime Ichigo 4 - Lupo Label 5 - coldrain 6- RAMPANT 7 - 【_Vani;lla】 8 - xJihadx 9 - Ap(r)il 10 - Akihabara Shounendan Dennou Romeo 11 - Bergerac 12 - BOOM BOOM SATELLITES 13 - Charlotte 14 - CindyKate 15 - D=OUT 16 - LiZ 17 - NoveLis 18 - PureQ&A 19 - DaizyStripper 20 - Ry:dia 21 - Since1889 22 - SIVA 23 - The KIDDIE 24 - xJihadx 25 - Nicholas Tse
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? silence L'album de 2 que tu préfères ? Randoruto Les paroles que tu préfères de n°1? Hate parce que c'est l'une des rares avec ma petite mémoire dont je me souvienne bien des paroles xD Combien de fois as-tu vu 11 en live ? 0 Ta chanson préferée de 7 ? Uso Tsuki Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? La 1ère fois que j'ai entendu le chant tout simplement *o* Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? nan Tes paroles favorites du n°14 ? Âucune idée xD Ta chanson favorite du 19 ? Dandelion Comment as-tu découvert le n°22 ? Via l'ancien groupe du chanteur [Vishnu] je me suis dit qu'il aimait bien les noms des divinités xD La première chanson que tu as entendu du 21 ? Naked-I leur 1ere ^^ Ta chanson favorite du n°4 ? moumoku Un bon souvenir avec le n°13 ? Les vidéos qu'ils faisaient xD Une chanson du 23 qui te rend triste ? Y'en a pas xD Ton album favoris du 15 ? Rouman Joumyaku Teki Chabangeki La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Humm .. Reliance peut-etre Ta chanson favorite du 8 ? Extended Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 0 Ton album préferé de 12 ? On Un bon souvenir avec le 25 ? y'a soit le 1er film que j'ai vu avec lui soit la 1ere fois que je l'ai entendu chanté ... la 1ere fois que je l'ai entendu chanté dans la BO d'un film ^^ La première chanson que tu as entendu du 18 ? M'en rappelle pas ^^" Ta chanson favorite du 17 ? Daiyonshou RIVAIA kunimonogatari ~Ritual~ Ton album favoris du 24 ? Aishuu Egoism Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? Aucun =") |
|
 | |
Tsuki' _Take off_

Messages: 185 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 19 Localisation: Visu'-Sectair'-Land~*
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Jeu 8 Oct - 22:06 | |
| Moi moi moi =D [si j'arrive jusqu'au bout @_@ XD]
Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes 1 - X Japan 2 - PENICILLIN 3 - Haku'-chouw 4 - Poitrine 5 - Nunn' 6- machine 7 - kagerou 8 - Moi dix Mois 9 - Scorpions 10 - Ageha Biscuits 11 - D 12 - D'espa' 13 - Buono! 14 - D'LORE 15 - Dir en Grey 16 - DaizyStripper 17 - Sugizo 18 - MUCC 19 - Panic Channel 20 - The Trax 21 - Vidoll 22 - Green Day 23 - Placebo 24 - Moran 25 - Alice Nine
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? ['tain ça commence fort @_@] euh... Fashion? Ooh Yeah <3? Falcon? ['sais pas T_T] L'album de 2 que tu préfères ? Nuclear Banana et Ultimate Velocity >w< Les paroles que tu préfères de n°1? Euh... toutes ='D Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Zero fois malheureusement ^^" Ta chanson préferée de 7 ? Zetsubou ni Sayonara [<3] Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Le chapeau de Attack =D Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Possible XD Tes paroles favorites du n°14 ? 'connais pas toutes @_@ Ta chanson favorite du 19 ? kimi to~[ ]~to Comment as-tu découvert le n°22 ? Je sais plus XD La première chanson que tu as entendu du 21 ? torikabuto Ta chanson favorite du n°4 ? Ge Together Un bon souvenir avec le n°13 ? Cucuuu =D Une chanson du 23 qui te rend triste ? Jackie T_T Ton album favoris du 15 ? 'sais pas =/ La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Here in my heart [TT.TT] Ta chanson favorite du 8 ? Monophobia Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? Aucune .___. Ton album préferé de 12 ? Euhhh... ^^" Un bon souvenir avec le 25 ? Hiro' c'est un âne =D et Tora il a une guitare presque même que Jelly' <3 La première chanson que tu as entendu du 18 ? Kûkyo na heya Ta chanson favorite du 17 ? 'sais pas Ton album favoris du 24 ? ... Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 2 ='D [bientôt 3 *bourge* <3] |
|
 | |
Mashita _Take off_

Messages: 160 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Jeu 8 Oct - 22:46 | |
| Tout est dans le désordre. :]
1 - System Of A Down 2 - L'arc~en~ciel 3 - the GazettE 4 - Nightwish 5 - SID 6- Kagrra, 7 - Red Hot Chili Peppers 8 - Nightmare 9 - Serial NUMBER 10 - ViViD 11 - An Cafe 12 - Girugämesh 13 - Dir en Grey 14 - The Black Mages 15 - alice nine. 16 - Tryo 17 - Ayabie 18 - X Japan 19 - LUNA SEA 20 - Children Of Bodom 21 - Yui 22 - 176BIZ 23 - Sum 41 24 - D'espairsRay 25 - LM.CQuelle est la meilleure chanson du n°6 ? Satsuki L'album de 2 que tu préfères ? KISS Les paroles que tu préfères de n°1? Chop Suey Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Une bonne cinquantaine Ta chanson préferée de 7 ? Tell me Baby (a beaucoup hésité) Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Le Riff du début de Hate Me! Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Cassis Tes paroles favorites du n°14 ? Otherworld Ta chanson favorite du 19 ? WISH Comment as-tu découvert le n°22 ? Grâce à Panic Channel La première chanson que tu as entendu du 21 ? Tokyo Ta chanson favorite du n°4 ? Nemo Un bon souvenir avec le n°13 ? Écouter Glass Skin avec une amie dans un parc tout les deux. Une chanson du 23 qui te rend triste ? Y en a pas Ton album favoris du 15 ? Alpha La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Sarabai ♪ Ta chanson favorite du 8 ? Alumina Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? une dizaine de fois. Ton album préferé de 12 ? 13's reborn Un bon souvenir avec le 25 ? Pas spécialement. La première chanson que tu as entendu du 18 ? Week End Ta chanson favorite du 17 ? Kimi no koe to yakusoku Ton album favoris du 24 ? REDEEMER Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 1 [Red Hot Chili Peppers aux Parc des Prince] [L'arc~en~ciel au Zenith] [Nighwish à la Fnac de Paris]Edit| Spoiler: | | | j'ai remarqué que le 10 dans les questions n'a pas été évoqué. ^^ |
Dernière édition par Mashita le Dim 25 Oct - 2:12, édité 1 fois |
|
 | |
akai-neko _Take off_

Messages: 393 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 20 Localisation: Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Dim 18 Oct - 11:41 | |
| 1 - Naitomea 2 - Gazetto 3 - Arice Naine 4 - Dio~Distraught~Overlord 5 - DOREMIdan 6- 08012209336 7 - Akihabara Shounendan Dennou Romeo 8 - ViViD 9 - Miyavi 10 - Antikku Kafe 11 - LM.C 12 - Mix Speaker'S INC 13 - Stance Punk 14 - Arc~en~ciel 15 - Maximum The Hormone 16 - Sex Pistols 17 - Sambomaster 18 - Versaile 19 - Red Hot Chili Peppers 20 - Green Day 21 - Yellowcard 22 - Zip.er 23 - HITT 24 - Anna Tsuhiya 25 - COOL JOKE
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? L , S , D L'album de 2 que tu préfères ? NIL Les paroles que tu préfères de n°1? ( Dur Choix ) mais je dirais REZON DEETORU Combien de fois as-tu vu 11 en live ? 1 fois Ta chanson préferée de 7 ? PHYSALIS Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Yeah ! Quand j'ai su jouer Américan Idiot a la guitare ! ( après une semaine de répète hardue xD ) Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Eraser Mémoire d'une fleur Tes paroles favorites du n°14 ? FLOWER ! Ta chanson favorite du 19 ? Californication Comment as-tu découvert le n°22 ? Grâce a ma Sempai ( Thank'S Sempai OoO ) La première chanson que tu as entendu du 21 ? Insid Out Ta chanson favorite du n°4 ? Carry Dawn Un bon souvenir avec le n°13 ? Oui ! Quand j'ai chanter NO BOY NO CRY a ma soeur car elle ne voulais pas me laisser regarder Naruto xD Une chanson du 23 qui te rend triste ? SA YO NA RA Ton album favoris du 15 ? Buiikikaesu La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) : Jibun Kakumei ( Pour embêter mes voisons MDR ! ) Ta chanson favorite du 8 ? Take OFF Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 1 Fois Ton album préferé de 12 ? Wonder Traveling Un bon souvenir avec le 25 ? La premier fois en écoutant UNDO j'ai pleuré tellement que les paroles étaient MAGNIFIQUES ! La première chanson que tu as entendu du 18 ? A Noble Was Born in a Chaos , j'ai été impressionner par la basse de Jasmine You ~san T.T *Pleure* Ta chanson favorite du 17 ? Seishun Kyosokyoku Ton album favoris du 24 ? ANNA TSUCHIYA inspi' NANA [BLACK STONES] Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? En vrai ou en DVD ? xD EN DVD ENORMEMENT et en vrai : Naitomea 3 fois ( Sans mentir car mes grands parent vivent au japon alors j'y vais presque tout les ans ) DOREMIdan 1 fois # MSI 1 fois # Green Day 1 fois Gazetto 1 fois # Antikku Kafe 1 fois # Kyo 1 fois LM.C 1 fois # Anna Tsuchiya 1 fois # Arc~En~ciel 1 fois HITT 1 fois # Olivia Lufkin 1 fois Miyavi 2 fois et Dio~Distraught~Overlord 3 fois Oui j'adore les concert ! xD |
|
 | |
Nyappya _Dear_

Messages: 665 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 17 Localisation: Pau
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Dim 24 Jan - 16:25 | |
| Je m'emmerde donc voilou ! ^^ Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes 1 -ViViD 2 - SuG 3 -Vistlip 4 -Miyavi 5 -An Cafe 6-HiTT 7 -After School 8 -Dio 9 - The gazettE 10 -Ayumi Hamasaki 11 -Lena park 12 -Big Bang 13 -Hey ! Say! JUMP 14 -MUCC 15 - Clearveil 16 -176BIZ 17 -Hangry&Angry 18 -Alice nine. 19 -D'espairsRay 20 -girugamesh 21 - heidi. 22 -Dir en grey 23 -ZUCK ! --> xD 24 -SCREW 25 - Versailles Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? Rendez-vous L'album de 2 que tu préfères ? Noiz star Les paroles que tu préfères de n°1? Hamon Combien de fois as-tu vu 11 en live ? 0 ... LOL Ta chanson préferée de 7 ? Because of you Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? Lorsque je les ai découvert =DD Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Hoshikuzu, boku to kimi e. Tes paroles favorites du n°14 ? FUUZ Ta chanson favorite du 19 ? Squall Comment as-tu découvert le n°22 ? grace au mag' Rock One ^^ La première chanson que tu as entendu du 21 ? tsubasa --> je connais depuis peu ==" Ta chanson favorite du n°4 ? papa, mama nozomare nu baby Un bon souvenir avec le n°13 ? ils son 10  !!!! =D Une chanson du 23 qui te rend triste ? pas encore puisqu'il n'a pas encore sortit de singles ^^ Ton album favoris du 15 ? Clearveil La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Cassis ! Ta chanson favorite du 8 ? haunting Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 0 SNIIF ... Ton album préferé de 12 ? With u Un bon souvenir avec le 25 ? Han euh... aucun ... un mauvais oui mais un bon NON La première chanson que tu as entendu du 18 ? fantasy Ta chanson favorite du 17 ? Giza giza Ton album favoris du 24 ? aucun Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 0 ! mes parents ne veulent ... je suis trop jeune parit-il uu" |
|
 | |
kaeru-chan _Take off_

Messages: 284 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 19 Localisation: In kIngd0m GalAxY's ~µ~ R0MP
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Dim 24 Jan - 22:31 | |
| Oulà c'est dur ce genre de truc ^^
Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes
1- An Cafe 2- Nightmare 3- L'Arc-en-Ciel 4- Homemade Kazoku 5- ViViD 6- NoGoD 7- Matenrou Opera 8- MSInc 9- Dolly 10- nobodyknows+ 11- Vistlip 12- Zoro 13- RivaSquall 14- DOG in the PWO 15- cocklobin 16- Janne Da Arc 17- Kibouya Honpo 18- [_vani;lla] 19- Sunset Swish 20- DuelJewel 21- 12012 22- Flow 23- Poitrine 24- AKFG 25- MUCC
OUF! en sachant que ce classement change souvent^^
Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? ATRIA L'album de 2 que tu préfères ? (ouch) Anima Les paroles que tu préfères de n°1? Nyappy in the world 4 Combien de fois as-tu vu 11 en live ? 0 (j'les ai loupé à la JE -_-") Ta chanson préferée de 7 ? Hiai to Melancholy Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? pas spécialement Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? oui LINK par ex. Tes paroles favorites du n°14 ? Halcion Candy ^^ Ta chanson favorite du 19 ? Mosaic Kakera Comment as-tu découvert le n°22 ? générique de Naruto xD La première chanson que tu as entendu du 21 ? Calf Love je crois Ta chanson favorite du n°4 ? Thank You Un bon souvenir avec le n°13 ? pas spécialement^^ Une chanson du 23 qui te rend triste ? je sais pas ^^ Ton album favoris du 15 ? black La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Hoshi no Sunadokei Ta chanson favorite du 8 ? Junk Story Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? 0 lol Ton album préferé de 12 ? Apollo Un bon souvenir avec le 25 ? non ^^ La première chanson que tu as entendu du 18 ? Uso Tsuki Ta chanson favorite du 17 ? Kimi Shoku Ton album favoris du 24 ? Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 1 AnCafe ^^ |
|
 | |
Asuka Regular member ~

Messages: 78 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 18 Localisation: Nancy
 | |
 | |
BambiButtplug _Take off_

Messages: 107 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 22 Localisation: Nord.
 | Sujet: Re: Le Top 25 ~ Lun 14 Juin - 19:59 | |
| Dresse la liste de 25 groupes/chanteurs (tout pays confondus) que tu aimes 1 - Tokio Hotel 2 - Cinema Bizarre 3 - ViViD 4 - Bring me the Horizon 5 - Paramore 6- Jeremy Chapron 7 - Shakira 8 - Kelly Clarkson 9 - Bethany Joy Galeotti 10 - Green Day 11 - Avril Lavigne 12 - Bullet for my valentine 13 - Kyo 14 - Hoobastank 15 - Girugämesh 16 - The Stiff Dylans 17 - Lillix 18 - Eths 19 - Evanescence 20 - Alexz Johnson 21 - Escape the fate 22 - Thomas Dutronc 23 - Panic! At the disco 24 - Dir en grey 25 - Keane Quelle est la meilleure chanson du n°6 ? 'Encore demain' L'album de 2 que tu préfères ? J'aime les deux albums x) Les paroles que tu préfères de n°1? Dure.. Elles sont toutes magnifiques ♥ Combien de fois as-tu vu 11 en live ? Zero --' Ta chanson préferée de 7 ? La tortura. Un bon souvenir que tu as avec le 20 ? La serie..  Y'a-t-il une chanson du n°3 qui te rend triste ? Pas specialement.. Tes paroles favorites du n°14 ? J'vois pas :s Ta chanson favorite du 19 ? My Immortal Comment as-tu découvert le n°22 ? A la télé.. La première chanson que tu as entendu du 21 ? Situations. Ta chanson favorite du n°4 ? Pray for plagues ♥ Un bon souvenir avec le n°13 ? Le Karaoké ^^' Une chanson du 23 qui te rend triste ?... Ton album favoris du 15 ? Tous  La chanson que tu aimes le plus, que le 9 a chanté ? (pas obligé que ce soit une des siennes) Haaaae.. Sunday train, je pense. Ta chanson favorite du 8 ? Breakaway. Combien de fois as-tu vu le 5 en live ? Pas encore, mais bientôt, j'espere *-* Ton album préferé de 12 ? The poison Un bon souvenir avec le 25 ? Une chanson me rappelle LOL --' La première chanson que tu as entendu du 18 ? Crucifére Ta chanson favorite du 17 ? Haem.. DURE ! Ton album favoris du 24 ? Idon'tknow  Combien de live de ces 25 artistes as-tu vu ? 5 : / |
|
 | |
|