Distance of mind ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distance of mind ~

• Premier forum français dédié au nouveau groupe de la PS Company •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 H'ven Vol. 41 - IV's Q&A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoo
_Take off_
Ezoo


Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles ~

H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:44

Yeaah. Voilà enfin celle d'IV ♥️ J'espère que ça fera des heureuses, n'est-ce pas ~ Manque plus que celle de ko-ki, yappa. Si vous voulez une modification, n'hésitez pas à me le dire 8D Mais je préfèrerai par MP parce qu'enfaite, sur les topics, on débat plus de la traduction que le texte traduit XD

    Nom/Partie/Anniversaire/groupe Sanguin : IV / Hot Blooded Bass/ 16 février/A.
    Vue/Pointure/Lieu de Naissance : 2.0 / 22.5~26/ Kanagawa.
    Portable/Sonnerie : au/Je le garde habituellement sur le mode silence, il est donc à gauche de la sonnerie par défaut.
    Nourriture favorite : Pure Chocolate, Takoyaki, Fried Shrimp, Cheese Hamburg, Gourmet Cheeseburger, Jagarico.
    Nourriture détestée : Broccoli, Spicy food, Bitter food.
    Quel shampoing et dans quelle condition utilisez-vous : LUX !
    Type de fille préféré : Toujou-san de 100% Ichigo.
    Quand avez-vous eu votre premier amour : Je pense qu'il était au collège.
    Dîtes-nous s'il vous plait votre rendez-vous rêvé : Je voudrais aller à un parc d'amusement! [un parc d’attraction, naon ?]
    Dans quelle matière étiez-vous bon à l'école : Je voulais être l’héros du P.E
    Film préféré : Les films à suspence. Identity, UNKNOWN, Butterfly Effect, Usual Suspects...etc.
    Parfum que vous utilisez : L'odeur de mon shampooing.
    Rêve d'enfance : Athlète.
    Couleurs préférées : Gris, rose, blanc et noir.
    Marque préférée : Justin Davis.
    Si vous devez expliquer votre caractère en une phrase : Un qui travaille dur et qui déteste perdre. (rire)
    Quel genre d'enfant étiez-vous : J’étais un hyper et adorable enfant. ☆
    Quel instrument voudriez-vous jouer : Du violon.
    Dites-nous s'il vous plaît un secret d'un de vos camarades de travail
    de la bande que seulement vous connaissez :
    Ryouga est actuellement un homme vraiment passionnant.
    Si vous pourriez devenir l'un des membres de la bande pendant un jour,qui seriez vous : Toute personne autre que moi n'est pas correct!.
    Dites-nous s'il vous plait la raison qui se cache derrière la réponse
    de la question précédente :
    -
    Saison favorite : Printemps ou d'automne (Le temps froid est le meilleur).
    Sport dans lequel vous êtes bons : Dernièrement, je m'essouffle juste en montant des escaliers ...
    Avez-vous pris des leçons pour quoi que ce soit : De foot, natation (omg, IV en maillot =o ♥️), de boxe, Shaolin Temple, Kumon (rire).
    Avez-vous des animaux (et leurs noms) : Ponta-kun.
    La chanson que vous chantez d'habitude dans un karaoké : Eiji Wentz.
    Jeux vidéo préféré :[/b] Gensou Suikoden 2, Arc the Lad 2, Star Ocean 3, Bio Hazard Series, FF7.9.10, Last Bible 3, Dragon Quest 4.5.6
    Comment voudriez-vous appeler votre enfant : ☆IV☆
    Ce que vous devez absolument faire avant un live : Jouer de la basse devant un miroir.
    Quelle est votre place préférée dans une pièce : Dans mon futon.
    Quelque chose que vous acheté dans un magasin sans y pensé : Karaage-kun.
    Le membre du groupe le plus mature : Shin-kun.
    Le membre du groupe le plus enfantin : Moi ?
    Préférez-vous les téléphones ou les mails : Téléphone.
    Durant combien de temps à durer votre plus longue conversation téléphonique : Environ 2heures avec ko-ki !
    Phrase préférée : Attendez-vous à l'inattendu.
    Si vous aviez une machine pour voyager dans le temps, dans quelle période iriez-vous? À l'heure actuelle, c‘est la meilleure.
    Combien de temps ça prend pour que vous prenez conscience du temps dont vous sortez : Quand je suis rapide, 1 minute. Quand je suis lent, 3 heures..
    Quelque chose dont vous avez ri de récemment : Random things Ryouga says (Pretty much every day).
    Quelle saveur de ramen aimez-vous : Tonkotsu.
    Quel est votre meilleur plat : Viande et patates. (rire)
    Ce qu'il ya toujours dans votre frigo : Thé au jasmin est un must!.
    Si vous pourriez voyager, où iriez-vous : Aller en Europe avec les autres membres ! [Owi, venez 8D]
    Si vous étiez réincarnés, voudriez-vous être une fille ou un garçon : Je veux juste être comme je suis maintenant !
    Caractère favori : Mameshiba.
    Les personnes que vous voulez voir le plus maintenant : Les fans, bien sur !
    Un message à vos camarades des membres de la bande : Nous allons regarder vers le haut. Nous pouvons le faire !
    Un message pour les lecteurs : À partir du moment où Ko-ki et moi avons commencé ZIL, ViViD avait déjà été prévu. De faire plein de bonnes chansons et de réunir les membres les plus forts! Vous avez tous de mieux pour nous suivre ! ☆


Original ; ViViD_Media
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic-smile.livejournal.com/
Invité
Invité




H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

Citation :
Sport dans lequel vous êtes bons : Dernièrement, je m'essouffle juste en montant des escaliers ...

Ah okê IV xD

Si je me souviens bien de Toujou, c'est le genre de fille super brillante, un peu réservée, douce, gentille. Donc, waouh quoi ♥️
Après quand il parle de son futon, genre ça fait gros dormeur & cie.
Il doit en avoir des choses à raconter à Cookiz pour rester deux heures, genre avec Tara je suis sure c'est plus !

Merci d'avoir traduit ♥️
Ça me fait plaisir de l'avoir enfin lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Citation :
Dernièrement, je m'essouffle juste en montant des escaliers ...

MDRRRRRRRRRRRRRR COPAIIIIIIIIIIIIIIN . C'est exactement la même chose pour moi mais le pire c'est la pente --" ENFIN BREF XDDD

Ouah touchant je trouve x).
Tara j'imagine même pas le délire XDDDD.

Merci enfin <333
Revenir en haut Aller en bas
akai-neko
_Take off_
akai-neko


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Cherche mais tu m'trouvera pas ~ Je vole sur mon nuage quelque part ...

H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

Merci pour la Trad par contre c"est quoi ; " Je voulais être l’héros du P.E " ?
Je sais mon cas est désespérant xD je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascianclan1.skyrock.com/
Nyappya
_Dear_
Nyappya


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Pau

H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:01

Merci pour la traduction !! =DD

Akai-neko je peux pas re=épondre à ta question ... Mdr' ... tes pas la seule Rolling Eyes ( même si sa fait longtemps que tu la posé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Empty
MessageSujet: Re: H'ven Vol. 41 - IV's Q&A   H'ven Vol. 41 - IV's Q&A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H'ven Vol. 41 - IV's Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distance of mind ~ :: ❖ Dear ViViD Take-off ❖ :: ❖ Paroles & traductions :: ❖ Traductions :: ❖ Interviews-
Sauter vers: